le 17 mai 2014
Points forts : C est la qualité avent, la prise en main est bonne, le plastique de bonne qualité, ne glisse pas entre les doigts au moment de le donner et la graduation ne s efface pas au 1 er coup d éponge.
Les points faibles: ces biberons ne rentrent même pas dans le chauffe biberon haut de gamme de la même marque!
Les tétines ont un trop gros débit pour ma fille de 3 mois et ce même sur la vitesse 1 et avec un lait épaissit, a contrario avec les 2 ou 1 qui ont tendance à se boucher régulièrement.
le 16 décembre 2012
il n'y a rien a dire sur les produits AVENT, le prix est certes un peu élevé, mais rien ne vaut la qualité de ces produits.
je recommande
le 15 août 2014
Les biberons de 260ml devenant trop petits pour une dose de lait de 240ml d'eau, ce grand format est donc parfait.
Les tétines, contrairement aux biberons Philips Avent Natural, sont de meilleure qualité; puisque ni bébé avec ses premières dents, ni maman en les lavant ne les a cassé!
Toujours aussi content de ses biberons, très facile à laver, facile d'entretien, très solide...
Ma fille les utilises depuis le plus jeune âge, elle aiment ses biberons, les prends en main...
Les tétines sont très solides, est possibilité de les changer pour que le biberon évolue avec l'âge de l'enfant. Je ne changerais pas de marque de biberon pour une autre, car nous en sommes très content
le 30 octobre 2014
biberons achetés et je suis très déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd’hui biberon mis au micro-ondes (comme d'habitude)...il en est ressortit fondu et gondolé +++++ (dessous du biberon)!!!!!!!tout déformé!!!! est-ce normale pour des biberons à ce prix et d'une telle marque?????
le 6 juin 2014
Biberon AVENT sans BPA. Parfait pour ma fille. Surtout au niveau du prix génial. Tétine en silicone très agréable. Juste que les biberons ont le fameux système anti colique que je trouve dommage. Ne pas perdre la bague en plastique
le 28 novembre 2012
Comme le biberon est large, le lait en poudre se dissout plus facilement dans l'eau
Le débit de la tétine plus de 3 mois est un peu rapide, même sur vitesse 1 (mon bébé a 4 mois)
J'ai dû racheter une tétine âge 2 mois
le 20 février 2014
Je suis fidèle de la marque et j'ai donc continué avec Avent pour mon bébé grandissant.
La contenance est grande et permet d'éviter un achat intermédiaire après les petits biberons de 120 cl. Les trois positions de la tétine permettent de suivre la "voracité" de l'enfant. Ça paraît bête mais la graduation (française et américaine) est d'un seul côté et se repère donc mieux (j'avais la fâcheuse habitude de toujours tomber en premier sur la graduation américaine...). Le seul bémol est pour moi le capuchon, assez dur à enlever d'une seule main et qu'il faut bien positionner pour ne pas écraser la tétine.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2014
alors autan les biberons avent en verre j aime bien , mais alors en plastique je déconseille , il fuit un peu, il est tres large , et les graduations disparaissent avec le temps ...
le 16 avril 2013
C'est ma soeur qui m'a fait connaître ses biberons et franchement je ne regrette pas! Il y a 6 ans j'avais acheté des biberons NUK pour mon fils qui sont très bien aussi. Mais là, je viens d'avoir une fille et malheureusement pour moi j'avais acheté des biberons NUK comme mon fils, mais chaque bébé est différent! Elle n'arrive pas à boire avec, donc j'ai acheté les biberons AVENT et la nickel! En plus c'est une petite fille qui a des colliques et franchement que du bonheur dès que j'ai pris ses biberons! Je le conseille vivement aux mamans et aux papas qui ont des bébés qui ont des colliques!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.