undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 24 juin 2011
C'est vrai qu'il y a une seule cuillère dans la boîte, et que le livre de recettes est franchement anecdotique.
Mais ce lot est tellement pratique ! Des pots de bonne qualité, qui s'empilent, dont le couvercle se visse, qui résistent à tout (purée chaude, congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle... et on recommence !), les contenances sont parfaites pour les premiers pots (130g fruits + 130g légumes = on peut les faire dans les 20 pots), et pour les suivants (130g fruits dans les petits, 200g légumes dans les grands), et le nombre de pots me paraît suffisant également (on les remplit bien vite, mais bébé les vide rapidement aussi :)). Cerise sur le gâteau : le design est ultra simple, ça se ressent sur le prix : on ne paie ici que la qualité, et pas la couleur fluo ou les jolis dessins comme dans d'autres marques...
Le résultat : un très bon investissement.
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 mai 2011
Bonne contenance (les 2 tailles correspondent à mes besoins) et très pratique d'utilisation. Vraiment bien mieux que celles que j'ai acheté d'une autre marque.
le 19 mars 2014
Nous avions ces petits pots sur notre liste de naissance et nous les utilisions de temps en temps depuis environs 3 mois ½ (diversification). Très pratique en théorie.
SAUF que plusieurs pots se sont fendus ou déformés (ne s’ouvrant plus avec la nourriture à l’intérieur…) après une utilisation tout à fait conforme au micro-onde : mode décongélation ou température moyenne quelques secondes.

Pensant être tombée sur un lot défectueux et du coup dangereux, j’appelle le service consommateur AVENT-PHILIPS qui m’indique que ces petits pots ne sont pas du tout conçus pour le micro-onde.
Bizarre, j'indique que le contraire est mentionné en gros sur la boite du produit.
On se ravise et on me dit alors que c’est 10 utilisations/ pot… je vous laisse apprécier la qualité du SAV.

Cette information importante ne figure nulle part sur l’emballage.
Et dire que je trouvais déjà gonflé qu’on nous annonce un « livre de recettes « (à l’intérieur 3 recettes…)
Mais là !
Est-ce représentatif de l’éthique d’AVENT-PHILIPS ? Et de sa considération pour le consommateur ?

Je me pose la même question que fdecourt quant à la dangerosité de ce produit en contact avec les aliments de bébé.
Donc désormais congélation des aliments déjà froids dans des bacs à glaçons en silicone (permet de conditionner par 30 gr) et décongélation dans des récipients en verre !
le 13 février 2012
Je viens d' acheter ce produit pour faire des purées pour mon bébé que j'ai congelées . Résultat : 3 pots ou couvercles fendus lors de la congélation !! La qualité est plus que médiocre .. Si le service conso de philips veut me renvoyer de nouveaux produits, je suis preneuse.. Merci.
le 30 novembre 2011
Pratique car compatible avec le tire-lait Avent pour stockage du lait maternel.
Par contre, contrairement à la description, pas de cuiller de sevrage fournie...
le 8 janvier 2013
Très bon produit mais la moitié des pots sont troués !!! Pas terrible pour la marque et surtout pour la qualité vu la réputation que veut se faire Avent!!!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 janvier 2016
Ce lot de pot de conservation pour aliments est vraiment un très bon investissement. Philips Avent à produit des pots de bonne qualité, solides, transparents avec couvercle, le tout hermétiquement irréprochable, le tout en 2 tailles pré-stérilisés.
Bien vu puisqu'ils sont sans BPA (bisphénol-A) et qu'on peut conserver aussi bien les aliments que le lait maternel. Convient aussi bien pour le réfrigérateur, le micro-ondes ou le lave vaisselle et surtout passe au stérilisateur.
On peut empiler les pots sans soucis et cela permet un gain de place. Livré avec un livre de recettes un peu succinct ainsi qu'une petite cuillère de sevrage au bout souple, avec le lapin Avent sur le manche, pour que bébé aime jouer et manger avec.
Un bon rapport qualité prix pour une bonne qualité que demander de plus.
Par contre, mieux vaut l'acheter chez Amazon qu'en Market place ou le prix est trop élevé.
le 4 juin 2012
Très satisfaite des pots de conservation Avent. Facile d'entretien, ils passent du congélateur au micro-ondes ainsi qu'au lave vaisselle. Contenances appropriées aux repas de bébé. J'ai prévu d'en racheter.
le 25 juillet 2011
un très bon produit, très facile d'utilisation. Il est pratique autant pour stocker et congeler du lait que pour les purées de bébé. Les pots sont très résistants et ne bougent pas après plusieurs congélations. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'on puisse noter les informations sur les pots avec un crayon de bois.
le 12 juin 2013
Idéal pour conserver le lait de bébé ou les p'tites purées maison! Résiste très bien au congélateur et au micro onde! N'ayant pas de lave vaisselle on n'a pas pu tester!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.