Format: Puériculture|Modifier
Prix:4,97 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

50 PREMIERS REVISEURSle 23 décembre 2015
Format: Puériculture|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Notre fils a 2 mois et utilise cette taille 0 (0m+ / 1 trou).
Depuis ses premiers jours, il a des coliques. Elles ont néanmoins diminuée le 2nd mois.

Les 2 premiers mois, nous étions sur l’ancienne gamme Philips Avent « classic +», car déjà en possession des biberons pour notre première fille.
Nous étions sur la taille 1 (0m+) et même passé à la taille 2 (1m+) car il avait tendance à s’endormir avec la taille 1. En contrepartie, il buvait beaucoup trop vite ses biberons (moins de 10min), ce qui le dérangeait.

Aujourd’hui, en essayant cette taille 0 (0m+) « premier débit », et en basculant vers la gamme « Natural », voici ce que nous observons :
- La taille 0m+ est mieux adapté pour lui, le temps du biberon dépasse 15 min. Il ne se fatigue pas non plus.
- La forme des tétines « Natural » offre une base plus ferme et plus large. On a l’impression qu’il est plus apaisé en tétant.
- Il est indiqué que les 2 gammes « Classic +» et « Natural » ne sont pas compatibles. Cependant, il est possible d’intervertir les récipients. Les diamètres sont identiques mais la finition des filetages est cependant légèrement différente (voir photo), donc utiliser cette information avec précaution. En revanche l’association bague + tétine n’est pas modifiable, la tétine Natural étant bien plus large.
- Pour les coliques, nous n’avons pas vu de différence significative entre Classic+ et Natural.
- Enfin, la qualité est toujours irréprochable pour les 2 gammes.

Comme il m’est déjà arrivé de confondre les tailles lors de mes commandes de tétines, voici un récapitulatif que j’ai fait pour les tailles 0 à 3:

Taille 0 (Premier Débit 0m+/ 1 trou) = ASIN: B0144NSLXQ
Philips Avent SCF657/27 2 Tétines Natural Premier Débit 0m+

Taille 1 (Débit nouveau-né 0m+ / 1 trou) = ASIN B008KFZQ8S
Philips Avent 2 Tétines Natural - 0 mois+ / 1 Trou à Débit Nouveau-né

Taille 2 (Débit lent 1m+ / 2 trous) =ASIN B008KFZQEC
Philips Avent 2 Tétines Natural - 1 mois+ / 2 Trous à Débit Lent

Taille 3 (Débit moyen 3m+ / 3 trous ) = ASIN B008KFZQLK
Philips Avent 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen
review image review image review image review image review image
Toujours satisfait de ces tétines Natural.
Bien que ce modèle 1m+/ 2 trous (= taille 2) soit recommandé à partir de 1 mois, il convient très bien à mon fils de 6 mois.
La taille 3 (3 mois+/3 trous) a pour lui un débit trop important (il tête trop vite !)

Ayant connu la précédente gamme AVENT « Classic + », voici mes remarques :
- La forme des tétines « Natural » offre une base plus ferme et plus large. J'ai l'impression que mon fils est plus apaisé en tétant.
- Il est indiqué que les 2 gammes « Classic +» et « Natural » ne sont pas compatibles. Cependant, il est possible d'intervertir les récipients. Les diamètres sont identiques mais la finition des filetages est cependant légèrement différente, donc utiliser cette information avec précaution. En revanche l'association bague + tétine n'est pas modifiable, la tétine Natural étant bien plus large.
- Pour les coliques, nous n'avons pas vu de différence significative entre Classic+ et Natural.
- Enfin, la qualité est toujours irréprochable pour les 2 gammes.

Comme il m'est déjà arrivé de confondre les tailles lors de mes commandes de tétines, voici un récapitulatif que j'ai fait pour les tailles 0 à 3:

Taille 0 (Premier Débit 0m+/ 1 trou) = ASIN: B0144NSLXQ

Taille 3 (Débit moyen 3m+ / 3 trous ) = ASIN B008KFZQLK
Philips Avent 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen
review image review image
le 20 janvier 2014
Les tétines sont très bien, le débit est bon pour mon fils de 12 mois.
Par contre, je n'avais pas fais attention, mais le lait avec céréales ne passe pas du tout !!
Il faut prendre les tétines 3mois+ à débit variable...bref pas trop logique je trouve.
Je suis un peu déçue de ce côté là, et dois donc commander de nouvelles tétines.
le 22 février 2014
Cette tétine est pratique car l'on peut sélectionner le débit souhaité en fonction de l'épaisseur du lait. Mon fils ayant des régurgitations, il doit boire un lait AR qui a une texture assez épaisse. Grâce à cette tétine, il aspire aisément son lait.
Cependant, au bout d'un mois d'utilisation, la tétine se fendille au niveau de la fente ce qui augmente fortement le débit qui devient alors incontrôlable.
le 23 octobre 2014
Bébé habituée dès le départ à ces tétines avec les 1 trou mais avec le lait épaissi 3 trous dès l'âge d'un mois pour mon bébé.
Maintenant âgée de 2 mois et demi, elle peine avec les 3 trous, nous allons passer au 4 trous.
Une recommandation: n'achetez pas de stock de ces tétines dont le débit est rapidement insuffisant en cas de lait épaissi.
le 3 août 2014
transition sans problème entre l'allaitement maternel et les biberons Natural, changement des tétines tous les 2 mois environ (même si elles ne semblent pas abîmées). je continue à utiliser les tétines 1 trou pour mon fils de 10 mois ( qui a eu des problèmes de reflux jusqu'au début de la diversification) cela permet de boire le biberon lentement, le lait étant très légèrement épaissi cela passe sans problème avec ces tétines
le 3 février 2014
Le débit est vraiment parfait pour mon fils d'un an, le lait avec céréales passe sans aucun souci et même sur la vitesse 1 !
Je suis très satisfaite
le 3 mai 2014
Enfin une tétine Avent natural qui laisse passer les liquides épais sur vitesse III, Très bon produit, résistant dans le temps malgré les dents de bébé.
le 4 avril 2014
Bon débit pour mon bébé de 8 mois sous lait modillac riz, un poil trop rapide mais l'astuce est de ne pas pencher à fond le biberon et c'est parfait.
le 9 mai 2014
Ces tétines sont indispensables lorsque l'on met des petites céréales en poudre ou de la purée dans le biberon de lait de bébé. Grâce au système de fente la tétine ne se bouche pas et bébé ne s'impatiente plus! 3 vitesses symbolisées par des traits : "I", "II" et "III" permettent de bien contrôler le débit.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.