• Commentaires client

le 22 février 2014
Cette tétine est pratique car l'on peut sélectionner le débit souhaité en fonction de l'épaisseur du lait. Mon fils ayant des régurgitations, il doit boire un lait AR qui a une texture assez épaisse. Grâce à cette tétine, il aspire aisément son lait.
Cependant, au bout d'un mois d'utilisation, la tétine se fendille au niveau de la fente ce qui augmente fortement le débit qui devient alors incontrôlable.
le 20 janvier 2014
Les tétines sont très bien, le débit est bon pour mon fils de 12 mois.
Par contre, je n'avais pas fais attention, mais le lait avec céréales ne passe pas du tout !!
Il faut prendre les tétines 3mois+ à débit variable...bref pas trop logique je trouve.
Je suis un peu déçue de ce côté là, et dois donc commander de nouvelles tétines.
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2014
Le débit est vraiment parfait pour mon fils d'un an, le lait avec céréales passe sans aucun souci et même sur la vitesse 1 !
Je suis très satisfaite
le 3 mai 2014
Enfin une tétine Avent natural qui laisse passer les liquides épais sur vitesse III, Très bon produit, résistant dans le temps malgré les dents de bébé.
le 9 mai 2014
Ces tétines sont indispensables lorsque l'on met des petites céréales en poudre ou de la purée dans le biberon de lait de bébé. Grâce au système de fente la tétine ne se bouche pas et bébé ne s'impatiente plus! 3 vitesses symbolisées par des traits : "I", "II" et "III" permettent de bien contrôler le débit.
le 2 janvier 2015
Ces tétines sont parfaites pour les laits épaissis. Je ne la recommanderai pas pour les lait normaux car même à la vitesse 1 le débit est déjà important. Préférer des 3 ou 4 trous dans ce cas.
le 5 juin 2013
un peu trop rapide finalement mais c'est le seul biberon que le bébé a accepté après long allaitement maternelle : plus de 10 bib de marque différente et tétines testés
le 30 septembre 2014
Tétines de très bonne qualité qui s'adapte du nourrisson au grand bébé! Liquide épais ou non, le débit est contrôlé par nos soins! Passe au lave vaisselle!
le 6 août 2015
Tétine de qualité comme tous les modèles Natural Avent.
J'ai commencé à l'utiliser quand mon fils a voulu boire son lait habituel plus rapidement qu'avec les tétines 3 trous fournies avec les biberons.
Pour les liquides épais je recommande plutôt le modèle avec la fente.
le 17 juin 2015
Parfaites pour les laits épaissis, ou avec céréales, j'utilise ces tétines depuis plusieurs mois maintenant.
Seul bémol : vu que la tétine est fendue, elle est assez fragile et a tendance a se déchirer assez vite (je dois les changer tous les 4 mois environ)