undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Style: compatible iPhone 4Modifier

le 10 janvier 2013
Très beau design, qualité de son vraiment excellente, je recommande ce produit aux possesseurs d'iphone 5. Je suis très satisfait de la qualité et je recommande vivement
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2012
Je recherchais une station d'accueil à la fois simple d'utilisation, de bonne qualité et peu encombrante.
La Philips DS1150 répond parfaitement à tous ces critères : le son est excellent, les manipulations simplissimes et l'encombrent quasi nul. Avec, en plus, un petit look sympa, ce qui ne gâte rien.
Excellent achat, donc, à recommander sans aucune hésitation !
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2013
Il faut l'utiliser avec iphone nu, sans coque ni bumper !
Surprenant une telle erreur de conception pour un produit Philips, et vu le prix, la majorité des utilisateurs protégeant leur iphone !
Il FAUT que le descriptif produit le précise svp, c'est un minimum.
0Commentaire37 sur 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2013
Design discret, affichage de l'heure agréable.
le plus: Chargeur très efficace comparé à d'autre station.
le moins: Son de qualité moyenne, mais acceptable.
le 22 février 2014
Quelques défauts: impossible de recharger l'iphone ėquipė d' une protection (bumper) ni un iPad .même avec la prise USB arrière c est dommage
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2013
La station d'accueil est bien, le son qu'elle émet est pas mal, l'iphone tient bien en position, le design est bien aussi, bref beaucoup de points positifs sauf un petit détail assez gênant : quand on met réveil sur l'iphone, ça sonne sur l'iphone ET sur la station d'accueil ce qui fait un son en stéréo et décalé pour se réveiller : pas très agréable !
0Commentaire17 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2014
Ne fait pas réveil alors qu'au moment de mon achat la base était présentée comme telle.
Esthétiquement, pas terrible, n'accepte pas les i pod nano avec la coque. Donc inutilisable.
L'ipod ne peut pas fonctionner quand il est sur la base.
Pour un produit d'une grande marque, c'est un fiasco.
le 3 avril 2014
Super produit mais le câble s'est dénudé au niveau de la prise qui fait que l'appareil ne s'allume plus au bout de 12 mois.

C'est un problème de sertissage du câble mal réalisé.

Dommage
le 9 mars 2014
bref, le son résonne et est de mauvaise qualité,
il n'y a pas la fonction réveil
seul intérêt du coup: la charge de l'appareil et l'heure sur ma table de chevet... Très en dessous de mes attentes
le 20 mars 2014
Station d'accueil sympa. Il faut s'habituer à charger son iphone avec. Bon temps de charge. Le réveil fonctionne bien. Il manque juste la radio.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.