Cette station d'accueil Philips est de bonne qualité.

Les plus :

- bon emballage, pas de risque que ca arrive abimé
- Solide et stable
- Jolie station, look sympa éloigné des enceintes classiques
- Le support pour iphone bascule ce qui est pratique pour ne pas abimer le connecteur
- le son est bon, pas exceptionnel comme celui d'un Boose (pas au même prix non plus), mais il est clair et super puissant
- Prise USB externe pour charger un deuxième appareil (bien joué !)
- Bluetooth pour envoyer le son de votre iphone ou d'un autre appareil sans le mettre sur la station
- Audio in pour brancher votre ordinateur par exemple
- Le fait que l'appareil fonctionne de façon autonome sur batterie
- Reçoit bien un iPhone ou un iPad avec connecteur lightning
- Le prix à 129 Euros

Les moins :

- Il faut installer une app dédiée (gratuite) qui sert en fait à lancer des radios, qui fait horloge, fond d'écran animé, etc.. C'est app fait également la mise à jour du logiciel interne de la station. C'est donc un petit moins qui est aussi un vrai plus.
- Pas de télécommande
- Le chargeur a l'air un peu léger

En résumé, c'est un bon achat dont je suis content. Bon rapport qualité / Prix.

Je vous le recommande !
le 17 octobre 2014
Un produit bien dessiné et qui va à l'essentiel, on allume station, on allume la fonction Bluetooth et c'est fini.
Pour le son,c'est vraiment impressionnant, il me reste juste à tester la fonction radio.
Mais se produit est vraiment une perle fidèle à se que Philips a toujours fait.
Verdic : 5 étoiles sans hésitation
le 25 août 2014
Très très bon achat, pour un prix de 70€ (car emballage légèrement abimé) je retrouve la qualité de mon ancienne station Philips Fidelio DS7550.

Design, assez légère et stable avec un bon son.
Ce que j'apprécie beaucoup, c'est qu'elle a l'avantage du 2 en 1, càd station de recharge (connecteur lightning) et haut-parleur sans fil (Bluetooth).
La Fidelio avait malgré tout l'avantage d'être beaucoup plus nomade (ce qui n'était pas un critère primordial pour moi).
Et le plus important (ce qui est impossible avec la DS3480!) c'est qu'elle pouvait être utilisée comme batterie d'appoint.
Emballage tip-top et comme toujours livraison amazon impeccable ( Merci à toutes les petites mains amazon ;)
le 7 mars 2016
Achetée en promo , cette station me convient parfaitement . On peut laisser son iPhone 5 dans la coque . Je trouve le son tres pur , c'est un vrai bonheur ; j'adore .
le 25 février 2014
le bluetooth fonctionne très bien et le sons est très bien, je suis vraiment devenu fous de cette enceinte, c'est vraiment du bonheur au quotidien
le 17 septembre 2014
Problème avec le Bluetooth (iPhone 5), ça grésille et la qualité de son est mauvaise. Aucun problème avec le téléphone branché à la station
le 8 mai 2014
convient parfaitement pour un IPHONE5
le son est bon et c'est très pratique d'avoir le Bluetooth
je suis enchantée du produit
le 26 mars 2016
Je garde cette station d'accueil dans ma chambre où il fait office de radio-réveil avec un iPod Touch. Je m'en sers tous les jours : le soir pour m'endormir en musique et le matin pour le réveil. Elle marche très bien, par connecteur iPod ou par Bluetooth et ne prend pas trop de place sur la table de nuit. C'est presque l'accessoire dont je rêve ! Les commandes du réveil doivent se faire directment sur l'écran de l'iPod Touch (il ne faut pas se tromper quand on est moitié endormie !). J'aurais aimé avoir un dock iPod, Bluetooth, avec réveil intégré, mais je n'ai jamais réussi à en trouver, surtout quand les docks se font de moins en moins !
La possibilité de charger un deuxième appareil par câble (non fourni) est bien appréciable.
J'aurais aimé trouver un moyen de couper le petit voyant Bluetooth qui clignote tout le temps. J'ai fini par coller plusieurs épaisseurs de powertape industriel par-dessus (gris, pour rester harmonieux) pour ne pas être dérangée par la lueur bleue pendant la nuit.
le 11 avril 2014
Cette station d'accueil est de relativement petit format, le son est convenable. L'appareil est rapidement rechargé. Bref tout correspond à mes attentes
le 20 octobre 2014
Le son est très bon pour ce type de produit. Le plus c'est que le connecteur lightning est orientable pour placer l'iPhone et la batterie intégrée.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.