le 26 mai 2009
Pas de souci pour cette friteuse en inox (tendance style pro).
La résistance chauffe à grande vitesse et la contenance du panier convient bien pour 4 personnes.
Je suis un peu réservé sur le filtre à demeure du couvercle (lavable en machine) car une odeur de frite est TRES perceptible pendant la cuisson. Donc si vous êtes allergique à l'odeur de friteuse passez votre chemin.
Sinon pour le reste ca a l'air solide et ca marche bien.
le 8 janvier 2010
Friteuse comme semi professionnel. Montée en température rapide de l'huile régulée par le thermostat. Produit des frites de qualité.
le 21 juin 2009
cette friteuse est une catastrophe - depuis 1 an que je l'utilise je vais la recycler en pot de fleur design !!! y a de l'huile partout
annoncée pour 1 kg, il ne faut pas dépasser 800 g sous peine de voir l'huile déborder de partout (pas plus tard que ce midi)
bref c'est pas bon
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2009
C'est une vrai cata; elle chauffe beaucoup trop et oui on ne peut pas mettre trop de frite. Elle déborde constamment. On ne sait plus comment fire!!!
le 17 mars 2013
Cette friteuse donne de bons résultats, mais on ne peut que regretter l'absence de minuterie et, par ailleurs, le filtre est totalement inefficace.
le 14 juillet 2015
1kg par passe de produit à frire c'est suffisant pour une famille ,l'ensemble traité dans l'esprit d'un matériel professionnel (lavage ,décantation dans zone froide) c'est digne de PHILIPS.
Mais livré dans son emballage destiné à l'exposition dans les rayons d'un supermarché il est arrivé miraculeusement intact et complet sous les bandes de renfort de LA POSTE.
le 4 mai 2015
Achat récent pour remplacer une ancienne friteuse encrassée.
Déjà 2 tournées de frites et nous en sommes très satisfait.
L'huile ne déborde pas contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire (cuve remplie pourtant au niveau max), elle chauffe rapidement.
Le tout passe au lave vaisselle, elle reste propre à chaque utilisation.

Si j'aurai une remarque à faire (vraiment pour chercher la petite bête), c'est qu'elle a une petite capacité.
Néanmoins, pour l'usage qu'on en a, ça nous suffit amplement.
Et si nous sommes nombreux un jour, on en fera plusieurs tournées d'affilés (c'est rapide de toute façon :) )
le 23 août 2011
Je suis très contente de cette friteuse ,pratique à nettoyer et à ranger.
Plus de filtre à changer ; on fait des économies avec ce modèle!!!!!
le 12 février 2013
FRITEUSE qui chauffe très vite mais très mal conçue. Il faut la considérer comme une friteuse ordinaire sans filtre anti odeur. Il manque à la cuve un bord plus large couvrant le tour noir avec léger rebord vers le haut pour éviter à la vapeur d'huile de couler dans la découpe du tour de plastique avant de déborder ou un bord plongeant à l'intérieur du couvercle
FONCTIONNE BIEN SANS COUVERCLE sinon EPONGER L'HUILE après chaque utilisation.. BIEN DOMMAGE .

Celui qui l'a dessinée devrait revoir ses plans.C'est de l'arnaque de la part de la firme philips.
le 2 novembre 2014
Je suis extrement ravis de cette achat, le filtre est en acier ou en fer donc tout passe au lave vaisselle, donc ma friteuse est toujours propre, elle ne fait pas trop de vapeur car je la met sous la hotte aspirante aussi bien sur, mais pas de débordement d'huile , vraiment a recommander surtout pour le prix

Voir toutes les 2 questions avec réponses.