Questions et Réponses
Philips HD9220/20 Friteuse saine Air Fryer Noire
de Philips
4.3 étoiles sur 5 (317)
EUR 121,98
Ajouter au panier
Veuillez vous assurer que votre publication est une question sur le produit. Modifiez quand même votre question ou message.
Trier par: Le plus utile en premier | Les plus récents en premier
Affichage de 1-7 sur 7 questions
0
votes
Je ne connais pas l'actifry mais celle-ci je ne l'ai pas gardé, je n'en était pas contente, quand je faisais des aliments avec de la chapelure, la soufflerie derrière me renvoyé de la chapelure partout....
25 nov. 14 par Fabienne Hébrart
0
votes
Oui, jusqu'à 750 g par tournée, prêtes en 25 minutes sans rajouter d'huile. Je prépare même plus d'un kilo en cuisant par moitié pendant 12 minutes. Bien meilleures qu'avec l'Actifry.
14 févr. 15 par tali67
0
votes
Bonjour,je viens de mesurer hauteur 31 cm largeur du bas max : 40 cm (de la prise à l'extrémité de la poignée) ou minimum 28 cm
9 oct. 14 par MA
0
votes
Il faut un peu "tâtonner" cela dit il faut des pommes de terre de très bonne qualité. Ne pas mettre le maximum de la quantité prévue (toujours un peu moins...) couper les frites un peu plus grosse que pour une cuisson en friture normale. Bien laver les pommes de terre, bien les sécher. Ensuite je les mélanger avec une ou deux cuillères à café d'huile pour 600gr de pomme de terre un peu de paprika (pour la couleur!) puis je les place dans la friteuse à 180° pendant plus ou moins 15 minutes. Je les secoue et en fonction de leur consistance à ce moment je les remets pour plus ou moins 10 à 12 minutes. Cela dit je vérifie une ou deux fois la deuxième cuisson, question de ne pas aller trop loin... On peut également le faire avec des frites surgelées, mais encore une fois il faut veiller à la qualité de celles-ci et ne pas les prendre trop fines. Si elles ont été précuites je ne met plus d'huile, juste un peu de paprika toujours pour la couleur. En effet, cela leur donne une belle teinte dorée. Les frites sont bien cuites lorsqu’elles sont croquantes à l'extérieure et moelleuse à l’intérieur. Nous n'y sommes pas arrivés tout de suite, mais à force d'essayer maintenant elles sont parfaites et dans la famille nous ne voulons plus d'autres frites!
20 févr. 15 par Monique Wouters
0
votes
Environ 12 mn pour des frites surgelées et pour 2 personnes pour les fraîches j'en ai jamais fait...
10 déc. 14 par DEBAEKE P.
0
votes
Bonjour. Non une simple soufflerie.
23 nov. 14 par Michael
0
votes
Il n'y avait pas de séparateur dans mon achat, s'est vendu séparément.
6 août 14 par Fabienne Hébrart
‹ Précédent   1   Suivant ›

Questions sans réponse
Rechercher les questions et les réponses