le 18 avril 2011
- Moi qui suis habituée à me lever (très) tôt, j'ai décidé d'investir. Et depuis, je ne me réveille effectivement plus en sursaut avec le coeur qui bat à fond dans la poitrine à 5h45.
- Assez intuitif et au design plutôt réussi.
- La fonction "crépuscule" permet de s'endormir tranquillement (sans avoir le regard fixé sur l'heure).
En bref je trouve cet appareil très convainquant !

Un défaut pourtant (mais peut-être m'est-ce propre) : je me réveille à peu près dix minutes plus tôt que l'heure à laquelle j'ai réglé le réveil. Je devrais peut-être revoir la notice...
le 7 août 2012
Pour un réveil en douceur. Mode d'emploi à assimiler. On ne peut cependant pas régler le temps d'éclairage au réveil. Arrêt automatique de la radio après 90 min au réveil.
le 2 janvier 2014
C'est sur qu'on se réveil plus facilement, ou pour être plus précise: plus progressivement. Par contre il faut comprendre qu'il ne peut pas diminuer notre niveau de fatigue et que si on ne dort pas assez c'est pas la luminothérapie qui va résoudre le problème. Il s'agit d'un modèle basic, on peut choisir oiseaux ou radio. peut être utilisé comme lampe de chevet. L'ampoule a tenu de janvier au décembre, donc presque un an, utilisation quotidienne.
Maintenant, après un an, je suis contente de l'achat et je le préfère de loin à un réveil classique.
le 11 février 2013
Acheté sur conseil d'un ami et très surpris du résultat.
Les réveils paraissent effectivement plus naturels et largement moins agressifs que les réveils avec des horloges traditionnels.
Les bons points : réglage de la lumière progressifs, de l'intensité du rétro éclairage de l'heure ainsi que du volume, changement de l'ampoule facile d'accès et réglage facile.
Les mauvais points : peu de sonneries disponibles
le 2 janvier 2015
Enfin un réveil qui n'agresse pas quand il sonne. La fonction luminothérapie permet un réveil en douceur. En effet la lumière augmente au fur et à mesure, ce qui donne la sensation d'être réveillé naturellement. Et pour ceux qui ont peur que cela ne suffise pas, on peut y rajouter une sonnerie.
En un mot j'adore.
le 25 mai 2011
Excellent produit!
J'utilise le réveil avec le chant des oiseaux et c'est une façon très agréable de commencer la journée.
Les 20 niveaux de lumière disponibles permettent également de l'utiliser comme lampe d'ambiance dans la chambre.

(la qualité de la radio est par contre plus que moyenne sur ce modèle d'entrée de gamme, donc seulement 4 étoiles.)

Bref, il vous le faut!
le 2 juillet 2010
absolument génial réveil en douceur, pas irritant du tout comme les radio-réveil, très élégant sur un chevet, facile d'utilisation,et d'entretien.
le 22 décembre 2015
J'adore cette lampe dont la luminosité est douce le matin pour le réveil. La radio s'allume également petit à petit ce qui permet de ne pas être réveillé brusquement. Je recommande ce produit, je l'ai depuis plus d'un an et j'en suis toujours aussi ravie!
le 2 décembre 2012
Bonjour,
Le titre de ce produit ne me semble pas approprié car ce n'est pas de la luminothérapie mais seulement un réveil "éveil lumière".
Les lampes de luminothérapie sont beaucoup plus chers.

Merci d'être plus précis dans la description et dans le titre de ce produit.
le 13 octobre 2014
Il est très agréable de se réveiller en douceur.

En général, la montée en intensité de la lumière suffit à me réveiller, et celà avec douceur. Au cas où, la radio prend la relève et réveille les plus difficile !

Seul bémol, la musique que l'on peut choisir à la place de la radio, assez vite irritante.

Je recommande.