le 5 mars 2012
Très efficace , rapport qualité prix très intéressant. Le petit épillateur est très bien également, y compris pour la moustache, aussi fine qu'elle soit !
33 commentaires|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2011
les 2 épilateurs sont bien surtout celui pour le bikini (personne sensible s'abstenir) La LED de la pince à épiler est très pratique
0Commentaire|58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2012
Très satisfait avec l'épilateur! C'est mon premier et je suis contente. Le grand épilateur fonctionne avec de l'électricité de la prise qui donne l'épilateur une très grande force pendant l'épilation. Le fil est aussi très longue, environ 3 mètre qui est vraiment suffisamment pour épiler où on veut ;). Le petit épilateur est aussi très bien pour épiler les zones intimes. Je crois qu'on doit s'épiler encore une fois quelques jours après la première épilation parce que les différentes poils poussent dans des cycles plus ou moins vite. Mais ça je trouve peu problématique.
La douleur était moins forte que j'ai cru. En fait, j'ai fait la cire avent et c'était beaucoup plus douloureuse parce que la cire n'enlève pas seulement les poils mais irrite aussi la peau :(.
Donc je le conseille fortement aussi à cause d'un prix excellent pour deux épilateurs et une pince ok. (Pour moi c'était environ 38 euro)
11 commentaire|118 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2015
Très bon produit , efficace , pour le grand un légère douleur mais supportable , pour maillot c'est l'enfer , rare les femmes qui vont le supporter , moi j'ai saigné ....
review image
le 18 janvier 2012
un épilateur large pour les grandes zones qui épil trés bien sans faire mal un autre plus petit pour les petites zones aussi efficace e t la cerise sur le gâteau la pince a épiler avec lumière et le mini miroir grossissant qui fait que l'on voit ou l'on épile !!!top
11 commentaire|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 septembre 2012
je suis très satisfaite par ces épilateurs. le plus gros arrache bien les poils quant au plus petit, il est très efficace pour les aisselles (pour le maillot je ne sais pas, je suis trop douillette!). niveau douleur, ça reste un épilateur j'ai envie de dire. mais cela dit, il fait moins mal que mon ancien (de 20ans).
s'il fallait lui trouver un seul inconvénient, ce serait le bruit: que ce soit le petit ou le gros, ils font beaucoup de bruit, je n'ai même pas pu m'épiler devant la télé!
par contre, j'ai lu qu'il pinçait, moi personnellement ça ne m'est jamais arriver.
je laisse le soin à d'autres de dire si la pince fonctionne bien car je ne l'ai pas encore essayer, mais la lumière intégrée à l'air d’être pratique.
le 11 juin 2012
Ma fille et moi-même sommes très contentes de notre achat.
Epilateur complet,efficace sans trop de douleurs et beau en plus d'être bien fini.
Pince à épiler très pratique grâce à sa lumière incorporée.
Livraison rapide. A recommander.
le 6 octobre 2013
merci aux commentaires précédents ! très pratique : - l'épilateur jambes ne fait pas trop de bruit, fil ultra long. 2 positions (perso j'utilise la 2 plus rapide). extraits poils longs et courts (du mal avec les très fins comme tous les épilateurs). très leger (par rapport à mon vieux de la mm marque qui a 10 ans)
- le spécial zone sensible: suis fan ..et hop un pti coup pour le maillot et les aisselles ultra rapide . Fait plus de bruit car sur piles. mais très maniable.
- le plus plus : la pince avec led intégrée! génial pour les sourcils (attention tout de même à ne pas regarder la lumière).

un bon kit, je recommande.
le 17 décembre 2011
Ce produit marche très bien, il arrache les poils meme les plus petit. Mais il arrache aussi la peau. particulièrement le maillot.
Du coup j'ai des grosses plaques rouges et c'est moins esthétique que si je ne m'etais pas épilé.
Je regrette vraiment cet achat.
le 10 mai 2013
La tête n'est pas assez large pour l'épilation des jambes qui nécessite beaucoup trop de temps, j'ai recommandé le modèle que j'avais précédemment ( Philips Satin Perfect tête extra large) plus efficace pour l'épilation des jambes.

Voir toutes les 17 questions avec réponses.