Philips - HP6540/00 - Epilateur
Prix:39,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

102 sur 112 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 9 mars 2012
Très satisfait avec l'épilateur! C'est mon premier et je suis contente. Le grand épilateur fonctionne avec de l'électricité de la prise qui donne l'épilateur une très grande force pendant l'épilation. Le fil est aussi très longue, environ 3 mètre qui est vraiment suffisamment pour épiler où on veut ;). Le petit épilateur est aussi très bien pour épiler les zones intimes. Je crois qu'on doit s'épiler encore une fois quelques jours après la première épilation parce que les différentes poils poussent dans des cycles plus ou moins vite. Mais ça je trouve peu problématique.
La douleur était moins forte que j'ai cru. En fait, j'ai fait la cire avent et c'était beaucoup plus douloureuse parce que la cire n'enlève pas seulement les poils mais irrite aussi la peau :(.
Donc je le conseille fortement aussi à cause d'un prix excellent pour deux épilateurs et une pince ok. (Pour moi c'était environ 38 euro)
le 5 mars 2012
Très efficace , rapport qualité prix très intéressant. Le petit épillateur est très bien également, y compris pour la moustache, aussi fine qu'elle soit !
le 22 septembre 2011
les 2 épilateurs sont bien surtout celui pour le bikini (personne sensible s'abstenir) La LED de la pince à épiler est très pratique
le 18 janvier 2012
un épilateur large pour les grandes zones qui épil trés bien sans faire mal un autre plus petit pour les petites zones aussi efficace e t la cerise sur le gâteau la pince a épiler avec lumière et le mini miroir grossissant qui fait que l'on voit ou l'on épile !!!top
le 30 novembre 2014
Efficace ,leger,NE PINCE PAS LA PEAU ! comme un appareil d'une autre marque ventant ses qualités de double tête !!!
prend même les poils les plus courts
le prix !!!!
le 28 septembre 2013
Produit très moyen, en main il fait pas solide. J'ai déjà eu des épilateurs dans la même gamme de prix qui étaient beaucoup plus satisfaisants.
A déconseiller
le 20 décembre 2011
Je suis très satisfaite de ce produit. Je le trouve très pratique, pas douloureux et très efficace.
Je regrette qu'il ne soit pas possible de mettre les appareils en charge. Selon les appareils ils fonctionnent avec des piles ou sur secteur.
J'ai été très satisfaite par le prix qui est très intéressant et j'ai été très satisfaite de la livraison
le 15 décembre 2014
J'avais déjà acheté cet épilateur. pour les personnes sensibles, qu'elles ne s'inquiète pas. C'est un peu douloureux la première fois mais pas énormément. Au deuxième passage, on est déjà moins sensible. J'ai renouvelé mon achat pour l'offrir à ma fille qui est ravie. Prix très intéressant et envoi rapide. N'hésitez pas.
le 19 décembre 2013
Je recommande ce petit coffret qui n'est pas cher et qui très bien.
L'épilateur ne fait pas mal (par rapport à beaucoup d'autres épilateurs), le petit épilateur spéciale zone sensible est très bien aussi et le ptit plus c'est la pince à épiler avec une lampe intégrée qui permet de bien visualiser les poils à enlever
le 21 mars 2012
un produit très féminin, de jolis formes, très efficace
en un mot très bon produit à un prix plus qu'acceptable
Dommage, qu'il n'y est pas une petite housse de rangement