le 24 octobre 2012
Je suis ravie de cet achat car enfin j'ai les cheveux doux et coiffés parfaitement quand je me les détache. J'ai des cheveux longs et épais donc difficiles à coiffer rapidement le matin. Avant je les séchais rapidement au séche cheveux et ensuite je les attachais. Maintenant avec cette brosse, je peux les avoir détachés toute la journée et la coiffure tient. Ce que j'aime le plus maintenant, c'est de sentir la douceur de mes cheveux et de voir que ma coupe est structurée toute la journée. et ce qui est encore mieux, c'est que c'est super rapide et que beaucoup plus simple à utiliser ! plus de besoin d'avoir dans une main le séche cehveux et dans l'autre la brosse. Pour ne pas les avoir trop plaqués, je passe d'abord la brosse de l'intérieur vers l'extérieur. Ca leur donne du volume. Une fois qu'ils commencent à bien sécher, je repasse la brosse du haut du crâne vers le bas pour qu'ils soient bien "rangés".
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2013
Cette brosse est très pratique et elle me fait gagner du temps comparée à un brushing classique avec sèche-cheveux et brosse. Le résultat est au-dessus de mes espérances. En quelques minutes, j'obtiens un résultat proche d'une sortie de chez le coiffeur.
le 18 décembre 2013
Je suis métisse et ce produits n'est pas top pour mon type de cheveux. Pas assez puissant. Je dois re passer à maintes reprises sur la même mèche pour avoir un lissage convenable.
Je le déconseille aux cheveux caribéens ou aux cheveux crépus.
le 9 avril 2013
Je ne m'attendais pas à un résultat extraordinaire avec ce produit, et pourtant... En 5 minutes, ma crinière est domptée, lissée, et brillante, comme en sortant de chez le coiffeur! Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser beaucoup les brosses accessoires donc je ne peux pas juger. La brosse pour boucler fonctionne bien, et la brosse basique est absolument miraculeuse. Merci, Philips, pour ce produit magique.
33 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2015
J'ai juste essayé la brosse plate et je suis déjà satisfaite de mon achat, les cheveux sont lissés et brillants et ça dure.
Le manche est un peu ''énorme'' mais on prend vite l'habitude et finalement c'est assez maniable.
La brosse est assez puissante, ça souffle autant qu'un sèche cheveux et ça fait autant de bruit.
Mais vu le résultat, je recommande ce produit.
le 10 avril 2016
Article arrivé rapidement. J'ai acheté ce produit pour pouvoir lisser mes cheveux sans effort et surtout en les cassant moins qu'avec un fer à lisser.
Curieuse, j'ai testé en premier la petite brosse ronde pour faire des boucles. Le résultat est top ! Ça fait de jolis boucles, épaisses ou non, selon l'épaisseur de la mèche choisie. Il suffit de l'enrouler autour de la brosse dont les picots sont rétractables, facilitant ainsi son utilisation. J'ai eu l'impression de sortir du coiffeur avec un brushing parfait, et des boucles impeccables qui ont tenu toute la journée.

J'ai ensuite essayé la brosse plate pour lisser les cheveux. Mes cheveux étant naturellement bouclés je ne m'attendais pas à ressortir avec des cheveux ultras plats !
En effet, des ondulations subsistent et pour un résultat parfait le lisseur s'impose. Cependant je suis déjà très satisfaite ! Au revoir mes boucles et le résultat est très naturel ! Je me passe allègrement de mon fer à lisser. Celles qui ont des cheveux frisés en revanche ne trouveront probablement pas leur bonheur...

J'ai essayé l'espèce de "volumateur". Je ne saurais dire s'il est si efficace que ça. On va dire que cela facilite la pratique même si le résultat pourrait tout autant être obtenue avec la grosse brosse ronde je pense. Mais en tout cas en effet mes racines étaient décollées et ce, très facilement.

Le concentrateur d'air fin je l'ai rapidement essayé mais je ne vois pas trop son utilité si ce n'est celle d'un embout sèche -cheveux normal. Ce qui est toujours utile bien sûr, pour sécher les mèches récalcitrantes je sors cet embout pour aller plus vite.

Les avantages de l'appareil sont de pouvoir régler l'intensité du souffle et le mode "froid" pour moins abîmer les cheveux.
En quinze minutes j'obtiens un brushing impeccable qui tiendra toute la journée. Mes cheveux sont souples et soyeux malgré leur nature fragile. J'utilise néanmoins un produit fixant et protecteur pour prévenir toute cata.
L'appareil est certes bruyant, mais tout autant qu'un sèche-cheveux classique, donc rien de rebutant.

Je recommande ce produit à celles qui n'ont pas les cheveux trop bouclés et qui souhaitent obtenir un résultat digne d'une sortie du coiffeur.
le 13 janvier 2013
J'adore ce produit qui me permet de sécher mes cheveux épais et mi longs en moins de dix minutes. Il est tel que je l'espérais.
le 14 janvier 2013
bonne qualité , seche les cheveux rapidement et lisse
ravie et je le conseile a toutes celles qui manque de temps
le 20 mars 2015
Produit efficace et facile à utiliser mais dont la fixation par ergots finit pas se détériorer au bout de 6 mois à peine pour une utilisation moyenne de 1 à 2 fois par semaine sur un cheveu mi long assez fin.

Je suis obligée de racheter le même à peine un an après mon premier achat.... C'est dommage et assez cher pour ce que c'est .
le 1 avril 2013
Pour toutes celles qui désirent gagner du temps et assurer un brushing top, il ne faut pas hésiter.Facile à utiliser, pratique solide, seul bémol peut être manche un peu gros si petite main
J'ai même acheté un second, car le premier est parti chez la personne qui l'a testée une fois

Voir toutes les 14 questions avec réponses.