le 9 mai 2013
Cela faisait cinq ans que j'utilisais les même têtes de rasoir.
J'avais même mélangé les grilles et les lames plusieurs fois en les faisant tomber.
Et la différence de résultats avec des têtes de rasoir neuves n'est pas flagrantes (voire pas du tout).
Donc, quand le fabricant vous dit de les changer tous les ans pour arrondir ses fins de mois... patientez!
le 22 juin 2012
Très bon produit mais extrement cher d'ou mes 3 étoiles sinon les 5 seraient méritées, la qualité a un prix!
le 20 décembre 2013
J'ai commandé des têtes de rasoir Philips HQ9/50 et j'ai reçu des têtes de rasoir dans un emballage NORELCO. Ce produit ne correspond pas à ce que je souhaitais et qui, me semble t'il est d'un coût moindre. J'ai le sentiment d'une arnaque.
le 3 janvier 2013
article conforme à la demande, comme d'habitude, facile à changer, un peu cher mais le rasoir convient à ma peau
livraison rapide
le 9 décembre 2014
Produit conforme à la description et de bonne qualité. Très bonne durée de vie. Certes, ces lames de remplacement sont un peu chères mais l'efficacité est bien là, nettement plus que pour les têtes à une seule lame.
le 27 janvier 2014
J'ai bien reçu l'article têtes de rasoir de Philips dans les délais.
Celui-ci correspond tout à fait à mes attentes. Je suis très satisfait de cet achat.
le 17 juillet 2013
Très satisfait de ce produit. Première rechange après environ 2 années. Il est nessaire d'effectuer un remplacement au bout de cette période.
le 28 juillet 2013
parfait !!
mon mari est très satisfait
l’échange de la tete se fait très facilement et le confort de rasage est vite retrouvé.
le 28 avril 2014
J'avais utilisé quatre années les précédentes têtes qui en étaient arrivées à arracher plutôt que couper mes poils de barbe. Il était plus que temps de les changer et ces têtes neuves ont redonné une vraie jeunesse à mon rasoir.

Une étoile en moins pour le marketing Philips qui recommande de les changer tous les ans... Et pourquoi pas toutes les semaines ?
le 22 novembre 2013
Très bon produit, dommage que le prix n'est pas au rendez-vous....
La qualité a un prix!

Je le recommande !

Voir toutes les 14 questions avec réponses.