Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Philips - SC2001/01 - Lumea Nouvelle Génération- Epilateur à Lumière Pulsée

de Philips

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Technologie IPL
  • Accessoire corps : 3 cm2
  • 5 réglages d'intensité lumineuses
  • S'adapte au type de peau et de poils
  • Voyant de contrôle de sécurité
  • Système de sécurité intégré
  • Fenêtre avec filtre UV
Afficher plus

il existe une version plus récente pour cet article:



Gratuit : téléchargez l'application Amazon et retrouvez la boutique Santé Soin du corps et nos autres produits dans votre iPhone, Android ou iPad.


Offres spéciales et liens associés



Détails sur le produit

  • Poids de l'article: 1,3 Kg
  • Numéro du modèle de l'article: SC2001/01
  • ASIN: B005X4SC7G
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 19 octobre 2011
  • Moyenne des commentaires client : 3.7 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (42 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 8.748 en Hygiène et Soins du corps (Voir les 100 premiers en Hygiène et Soins du corps)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

3.7 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

124 internautes sur 127 ont trouvé ce commentaire utile  Par justine8 on 23 juillet 2012
si vous avez les moyens d'investir dans un miracle, que ce soit dans celui-ci !

certes le coût est extrêmement onéreux, mais vous pouvez me croire sur parole, moi qui suis brune à peau mate, sans être particulièrement typée (juste que je bronze bien fort par exemple)j'avais une pilosité absolument insupportable à vivre. tous les vendredis je passait jusqu'à 5h minimum dans ma salle de bain en prévision du week end, pour finir avec encore et toujours plus de poils incarnés ou drus, puisqu'ils cassaient systématiquement avec les épilateurs manuels à rouleaux (seul le philips silképil 7 de braun me sauvait la mise en étant un peu plus performant que les autres)
cela fait maintenant un peu moins d'un an que j'ai cet épilateur à lumière flash, il ne m'a jamais déçue, et je voudrais partager mon petits trucs pour en obtenir le meilleur résultats.

sinon, en l'utilisant 1 fois toutes les 2 semaines, j'ai pu observer des résultats intéressant dès la 3ème utilisation, et des résultats sidérants dès les 5 et 6ème utilisations. et encore je m'y prenait un peu mal pour les jambes.
Ne m'étant jamais rasée (je ne voulais pas empirer mon cas, le type méditerranéen c'est encore moins sex une fois rasé car vive les repousses ! --')j'ai tout d'abord flashé sur les zones déjà épilées (puisque j'avais plein de poils cassés et d'autres duveteux car bien épilés, cela revenait à peu près à un rasage donc les dégâts étaient limités.
Lire la suite ›
11 Commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
62 internautes sur 68 ont trouvé ce commentaire utile  Par flor on 10 mars 2012
Pilosité chatain et peau de rousse, heureuse d'être le cobaye idéal pour l'épilation à la lumière pulsée, j'investis sans compter dans l'appareil qui a les meilleures critiques sur internet.
Pour commencer, j'avais mal interprété le terme "semi-définitif", en effet, je pensais, après ce que j'avais lu dans la description : "L'épilation semi-définitive permet ainsi de détruire le bulbe du poil", que j'allais détruire le poil-définitivement..., j'avais pas prété attention à la suite : " pour en retarder la repousse".
Je pensais, je l'avais lu quelque part, que l'épilation ne pouvait pas être qualifiée de définitive car, soumis à une modification hormonale, les poils du duvet pouvaient à leur tour se dévellopper d'où la repousse.
Apparemment, ce n'est pas l'explication,la lumière pulsée mettrait le follicule au repos. Donc, si j'ai bien compris, il va falloir continuer les séances toutes les 6 semaines...définitivement!
Heureusement, j'ai acheté le Lumea nouvelle génération, avec une meilleure autonomie de batterie et 80 000 flashs , j'espère l'amortir.
Bon, malgré tout, je ne suis pas déçue. D'abord, ça fait pas mal! Après des années d'épilation, j'apprécie!
En ce qui concerne l'efficacité, j'en suis à la deuxième scéance. Après la première, il n'y a eu aucun effet. Après la deuxième, la repousse est ralentie, irrégulière. J'ai de l'espoir!
Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
22 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile  Par Lili84 on 20 février 2013
Voilà deux mois que je me suis vue offrir le Lumea par mon conjoint, aujourd'hui je viens poster mes commentaires pour aider les hésitants à prendre une décision (vu le prix faut qd même savoir où on va!!). J'ai une pilosité plutôt importante et je suis brune, je me suis toujours epilée les aisselles et le maillot par contre j'ai toujours rasé les jambes et les bras à cause de repousse différentes donc je n'arrivais jamais à avoir les jambes douces plus d'une semaine, cela dit je me rasais tous les deux jours sinon ça recommençait à piquer!
Les deux premiers mois il faut faire son épilation toutes les deux semaines en cure d'attaque!
Les jambes et les bras: des la première utilisation j'ai remarqué que certains poils ne repoussaient plus, surtout au cheville mais rien de spectaculaire non plus! J'ai du attendre la troisième séance pour voir de vrais résultats! Mes jambes restaient douces au moins 4 jours sans avoir besoin de repasser le rasoir! Aujourd'hui je passe à la phase d'entretien (une fois toutes les 4 à 6 semaines) et je ne me rase plus qu'une fois par semaine, la repousse est ralentie, les poils sont moins drues et la quantité a vraiment diminué, résultat plutôt satisfaisant!
Les aisselles: des la premières utilisations plus que quelques poils récalcitrant! Alors après la cure d'attaque autant dire que je n'ai quasi plus rien, un coup de rasoir de temps en temps l'histoire de dire mais plus d'angoisse pour se mettre en débardeur!
Le maillot: je constate une nette amélioration des la première utilisation, je sens que mes poils sont vraiment plus souples et moins nombreux!
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents

Rechercher