le 1 juin 2011
bon produit avec bonne qualité de son
dommage qu'il n'y ait pas de prise usb et pas de batterie (car lorsquon coupe le moteur de la voiture le dessin animé s'arrete et donc redémarre a zero lorsqu'on redemarre)
autre petit souci, mon fils de 6 ans a du mal a naviguer seul avec les touches
le 11 août 2011
Ayant acheté ce lecteur, certe pour la voiture, mais surtout pour visionner des films lors de mes déplacements en train ou en voiture, je suis fortement déçu.
Contrairement à ce qui est écrit, il n'a pas de batterie (donc inutilisable en avion 2e classe ou en train),
De plus, la fonction de "reprise là où on s'est arrêté", décrite sur le site, en cas de coupure de courant (fréquents en voiture quand on arrête le moteur) ne fonctionne pas, au moins pour des divx.
J'ai mis deux étoiles parceque le produit est ergonomique, et l'image sympathique.
Mais désolé, au vu de ses carences en alimentation, un retour à l'envoyeur s'impose.
le 23 janvier 2015
Produit acheté pour avoir pendant les vacances un lecteur dvd dans la voiture, et en choisissant une marque pour éviter celle totalement inconnue (en version blu-ray ce n'était pas encore très développé ni accessible).

Les fonctionnalités sont plus que limités, aucun port usb ou sd pourtant extrêmement pratique (et disponible sur bon nombre de lecteurs moins cher).

Un autre point vraiment négatif en fonctionnement concerne la reprise, autant sur un dvd (format original VOB) il pourra reprendre la lecture après une coupure, autant sur des divx il recommence systématiquement à zéro ce qui est très pénible.
La compatibilité de format est également un point catastrophe, si vous décidez de vous lancer dans la gravure de dvd avec des fichiers vidéos au format divx, pensez à prendre un dvd réinscription et quelques jours pour trouver les bons réglages pour ré-encoder car le lecteur est TRÈS mais vraiment très capricieux !
le 16 juin 2014
Sur le papier, l'idée est bonne . Un lecteur unique et 2 écrans synchronisés avec son réglable pour chaque écran. Seulement on se retrouve avec des fils partout qui ne doivent surtout pas etre à la portée des enfants. Ma fille a tiré sur la prise vidéo qui s'est débranché. Lorsque l'on a rebranché son écran , il n'y avait plus de son. Ajoutez à cela le fait que les écrans sont extrêmement fragiles et se rayent d'un rien, vous obtenez un produit cher et techniquement très moyen. Donc au bout de 2 semaines, l'appareil est HS et ne sert plus.
Préférez des produits d'entrée de game pour les enfants comme les Akira qui fonctionnent très bien malgré leur faible prix

en somme, un produit à utiliser pour des adultes... qui n'ont pas besoin de cela en voiture !
le 8 août 2012
Par contre, pas de prise USB...c'est dommage pour un produit de marque... Sinon le système pour la voiture est pratique
le 16 octobre 2014
Ce lecteur n'est pas très cher mais la qualité n'est pas au rendez vous, le fil pour le brancher sur la télé est déjà cassé. On ne peut l'utiliser que comme ça. La fermeture du lecteur est très fragile, s'ouvre très facilement. Je ne recommanderai pas ce produit, à mon avis il tiendra pas longtemps, je vais devoir en racheter un autre.
le 30 juillet 2013
Le meilleur investissement fait pour les vacances ! Enfant sage tout le trajet ;)
Facile d'utilisation, qualité d'image et son parfait. Et contrairement a ce qu'on pense, lors de l’arrêt du véhicule, le film reprend ou il était arrêté.
le 17 septembre 2015
Je ne le recommande pas du tout. Dés le départ les dvd ont commencé à sauter rendant la lecture trés désagréable et au bout de 3 mois d'utilisation impossible de lire les dvd !!! Je me demande bien a quoi sert cet article. A ne surtout pas acheter ce serait gaspiller son argent.
le 25 juin 2013
Idéal pour les enfants, bonne qualité d'image et de son ( même sans casque puisque mes enfants sont petits). Les sangles sont très pratiques et faciles d'utilisation. Très bon rapport qualité prix.
le 4 août 2015
je l'ai offert en cadeau à une amie et 13 mois plus tard voila qu'il ne fonctionne plus, les DVD ne se lisent plus dommage ... c'tait bien calme dans la voiture pendant les trajets ... mais ça c'était avant ...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.