le 8 janvier 2013
bon produit avec une bonne autonomie 2h45 ce qui est rare sur les lecteurs dvd dommage que le rechargement doit se faire appareil éteint très belle image
le 21 juin 2014
Compact,léger et très pratique pour un enfant. Très simple d'utilisation, même ma fille de 3 ans et demi peut s'en servir seul.
Je l'ai acheté car il lit les divx ( j'ai plein de disque gravé) et surtout lit des AVI (j'ai la flemme de convertir et j'en ai un stock) donc vraiment pile ce que je cherchais, étant donné que je vais faire 10h d'avion.
3h d'autonomie par contre et charge seulement le lecteur éteint.
Bon rapport qualité /prix, l'image et belle et le son correct.
Seul bémol, le bouton d'ouverture du lecteur est sur le cote et très sensible, des qu'on le déplace pendant la lecture on finit par l'ouvrir... Mais reprend des qu'on le referme la ou la lecture s'est arrêtée.
le 10 octobre 2015
Conforme au descriptif mais un point rouge sur l'écran quand celui-ci est allumé. La configuration des touches sur l'appareil n'est pas la même que celle qui figure sur la boîte et sur la notice d'utilisation. Je m'interroge: la promotion intéressante sur le produit cache-t-elle un recyclage? Pour l'instant, le lecteur fonctionne. Pratique, joli, léger. Le son n'est pas génial mais à ce prix-là, il serait malvenu de s'en plaindre.
le 21 avril 2015
L'écran est un peu petit pour voir des films. Il en existe des plus grands. Quand on s'arrête un petit moment il ne reprend pas la lecture là où elle s'est arrêtée et surtout la lumiére verte à l'avant de l'appareil est tre gênante. Pourquoi le constructeur ne l'a-t-il pas mise à l 'arrière ?
le 27 janvier 2016
Rien à dire sur le produit et l'envoi MAIS ce n'est pas précisé: LA PRISE! J'avais déjà acheté ce modèle .Jamais je n'aurai cru que la prise serait changée pour cette enorme prise . Comment vais le recharger moi? Je n'ai pas de prise pour adapter ce modèle non precisé!
le 14 mai 2015
Ma fille s endort tout les soir avec, mise à part que je j entend le disque tournait, il fonctionne très bien, l écran est suffisamment grand, simple d utilisation, ma fille l allume toute seule!
le 29 décembre 2012
J'ai retourné ce produit parce que l'écran était trop petit pour nos besoins. Sinon, aucun problème avec ce produit, qui est beau et solide.
le 18 avril 2016
Cet appareil ne fonctionne plus au bout de 4 mois, car acheté le 18/12/2015, il ne fonctionne plus à ce jour le 18/4/2016.
Impossible d'avoir un renseignement COHERENT de votre part.
Dois je considérer que cet appareil n'est pas garanti au moins 1 an, comme habituellement.
Je n'ai donc aucun recours sur cet appareil !
J 'attends vivement une réponse.
Pourquoi chez Amazon la garantie du fabricant n'est pas prises en compte.
Merci
Salutations distinguées.
le 11 juillet 2013
J'ai du remplacer mon ancien qui était déjà un philips, et j'en étais déjà très contente, c'est pourquoi je suis repartie sur le même modèle. Pour l'instant rien à redire, couleur blanche ça change de l'ancien et nouveauté non négligeable, le port usb ! Bref, j'aime et mon fils l'adore ! Pratique quand il faut faire de longs trajets avec des enfants.
le 25 novembre 2015
Un lecteur petit, léger, pratique, avec 3 heures d'autonomie de batterie très utiles, mais l'écran n'est pas de grande qualité. Images bien pixellisées.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.