le 5 septembre 2013
J'ai acheté ce lecteur DVD portable pour remplacer un précédent modèle de Philips dont j'étais très satisfaite. Malheureusement ce n'est pas le cas de celui-ci (qui n'est pourtant pas bon marché). La qualité de l'image est très pauvre: elle pixellise énormément. Les lampes LED verte et rouge qui signalent la recharge sont par contre tellement lumineuses qu'elles gênent la vision. Je suis étonnée que Philips offre un produit de si mauvaise qualité. J'ai donc à mon regret demandé un retour et ai commandé un modèle différent. Comme toujours merci Amazon pour un excellent service (livraison rapide et bon emballage, modalités de retour faciles à suivre).
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 juin 2014
En +:
+ Bonne qualité d'image et surtout, de son! On entend bien les dialogues dans les films et les séries.
+ Donne une impression de robustesse, on a pas peur de l'emmener avec soi
+ Le lecteur DivX USB, une idée géniale. Marche impeccable avec les formats courants.

En -:
- 1 étoile en moins, car le premier exemplaire reçu ne fonctionnait pas, il a fallut attendre un échange pour que l'article fonctionne correctement. Vu que c'était un cadeau, c'est pas pratique.
le 24 juin 2012
Ces modèles Philips sont affublés d'un écran très médiocre qui pixellise énormément. Au vu des nombreux appareils disposant maintenant d'écran de qualité(mobiles, tablettes, etc ...) ce produit est tout simplement obsolète. Je le déconseille fortement.
11 commentaire15 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2012
J'ai acheté ce lecteur portable DVD Philips pour occuper mes voyages en avion et mes nombreuses heures d'attente dans les aéroports. J'apprécie surtout son autonomie de 5 heures et son poids de 1 kg. Comme nous sommes deux, je l'ai équipé d'un séparateur de casque (souple, pas rigide car c'est plus fragile : dixit le vendeur de la FNAC !)
le 21 novembre 2013
Je suis très satisfaite de ce lecteur, le son est parfait ainsi que les images, il manque une étoile à mon évaluation car les points lumineux sur le devant de l'appareil ce n'est pas top, j'y remédie en mettant un objet devant.
le 11 mars 2013
utilisation quotidienne pendant la pause méridienne au travail
tous formats supportés
permet d'adapter le format d'image (notamment 4/3) sans déformation
le 28 octobre 2014
son excellent avec un écouteur Bose à réducteur de bruit , même en voiture on a l'impression d'écouter dans son salon
facile à utiliser
le 22 avril 2015
J'avais un peu peur en lisant les autres commentaires qui parlaient d'image pixellisée.

Alors on est clairement pas dans la HD, mais c'est tout à fait remarquable. Le son est étonnamment bon, et on sent aux boutons la qualité du lecteur (réactifs, faciles à utiliser,...).

Parfait pour occuper les enfants en TGV !
le 17 novembre 2013
des sa reception j'avais un pixel de mort puis par la suite le lecteur s'allumer tout seul ducoup je les renvoyer j'avais une ancienne version de lecteur et il fonctionne toujour la qualite a diminuer chez philips
le 22 mai 2015
Très bonne autonomie , très bonne qualité d image , bon son.... après l avoir acheté à mon fils il y a 3 ans, ce nouveau modèle est super , facile d utilisation , ma fille de 5 ans l utilise seule dans sa chambre pour regarder ses dvd et écouter ses musiques en cd.
Un peu plus cher que les lecteurs de marques pour enfants, mais un bon résultat et une tenue dans le temps. Je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.