Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 décembre 2013
Je me suis procuré dernièrement le Philips PicoPix 2230. Je regrette de m'être penché plus sur le prix que sur les options de plus. Le 2330 peut projeter le contenu du PC tandis que le 2230 ne se limite qu'aux fichiers se trouvant dans sa mémoire interne ou dans la mémoire additionnelle (usb ou sd mini). Ce n'est pas grave puisque le contenu du PC peut être copié sur la mémoire additionnelle. Mais ce qu'on perd en temps, fonctionnalité...
le 12 mars 2014
j'en ai fait l'acquisition et je ne le regrette pas au vue du rapport qualité/prix.
Je trouve juste qu'il manque une connectique HDMI et je trouve que les prise USB aurais du être intégré au boitier.
Mais reste très ludique pour ce faire du ciné a la maison avec un encombrement très réduit.
le 28 février 2014
Je m'en sers comme d'un vrai vidéo projecteur (surtout film) via l'usb ou le cable Iphone.
Dans le noir complet, et posé sur un pied, l'image est vraiment très nette, les couleurs sont tout à fait correctes.

Je le recommande vivement...
le 27 août 2014
Ne lit pas les pdf ni les ppt, pas de connection possible avec ipad ou iPhone 5C.
Après avec un pc et en convertissant en jpeg, ça va