undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 janvier 2014
Produit neuf et conforme, toutefois attention les piles long life ne permettent pas de faire fonctionner des appareils photos.
parfait pour appareils consommant peu, telecommande , horloge etc...
le 23 décembre 2014
La durée de vie de ces piles est très mauvaise!
Je les ai acheté en remplacement des Kodak Max et elle dure au moins 3 fois moins de temps.
Très déçu!
le 22 septembre 2015
Colis reçu rapidement et conforme. Concernant la durée de vie des piles, on verra à l'usage et je laisserai un avis complémentaire à ce moment là.
A l'usage ... PILES DE TRES MAUVAISES QUALITES ... NE TIENNENT PAS PLUS D'UNE SEMAINE DANS MA SOURIS D'ORDI ALORS QUE MÊME AVEC LES MARQUES PREMIERS PRIX, JE N'AI PAS À LES CHANGER AUSSI SOUVENT!
le 3 novembre 2015
Qualité plus que médiocre ... je change les piles quasi toutes les 24 heures !
C'est pas cher mais méfié vous ...
le 28 décembre 2015
En fait, ne convient à aucun des usages dont j'ai besoin !
Le prix était trop beau... et le pire, c'est que j'ai acheté 48 AA et 48 AAA...
le 9 janvier 2016
Je dois signaler que je n'ai pas acheté des zinc carbone, j'ai déjà donné en ce qui concerne les piles alcalines Philips alors j'ose même pas imaginer avec un couple zinc carbone qui date du siècle dernier !!!
La capacité en mAh est moindre, la tension chute plus vite.
C'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles que de qualifier cette daube de longue vie, long life et c'est la raison de mon coup de gueule !
Essayez les Varta qu' amazon propose à un excellent prix .
le 9 avril 2014
très pratique les lots,toujours en réserve, bonne qualité
Très bien, pas cher et en plus c'est de la marque super
le 14 décembre 2015
Les piles sont conformes à la description
Je les ai reçu assez rapidement
Le prix est plus qu'interressanr (ayant vu une vente privée ou elles étaient plus chères!)
Niveau durée je ne peux pas encore donner d'avis, n'ayant pas encore eu l'opportunité de les changer
le 7 avril 2016
Ces piles sont sympas mais il ne faut pas compter dessus pour des jouets et des manettes de jeux vidéos, elles servent pour les télécommandes uniquement. Elles ne tiennent pas une seule journée dans un jouet et une seule partie dans des manettes de xbox...
le 1 janvier 2016
Le prix est vraiment attractif mais les piles ne durent vraiment pas !!! Certes un gain financier sur l'achat mais pas sur la durée.... Dommage mais le prochain achat sera sur une autre marque.