undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 27 août 2012
Cette tondeuse coupe très bien, est légère, et facile a utiliser. Sauf pour le sabot. Un seul sabot équipe cette tondeuse. On le déplace en appuyant dessus un peu plus fort que la normale (des "crans" bloquent le sabot dans une position donnée). Le seul problème est que, me coupant les cheveux seul, je n'arrête pas de faire retomber le sabot a la longueur minimale (non, je n'appuie pas fort). Bonjour les accidents... Cela tient peut-etre a ma tondeuse en particulier, puisque je ne vois pas ce commentaire chez les autres. Mais ce n'est définitivement pas pratique.
le 14 mars 2016
J'utilise cette tondeuse depuis 2 ans chaque mois. Elle marche très bien, son sabot à cran est extrêmement efficace. Bonne autonomie, puissante correcte. Prix vraiment bas, le rapport qualité prix est excellent. Parfait pour une utilisation ponctuelle comme moi.
le 12 mai 2015
Comme toujours avec Amazon, aucun soucis livraison parfaite et rapide !

Pour ce qui est de la tondeuse en elle même, nickel rien à dire. Elle tourne bien et a une bonne autonomie. Pour ce qui est du sabot, il est franchement pas terrible. Il se tord et n'est pas assez précis pour raser les cheuveux. Donc, si ce n'est que pour la barbe, pas de soucis. Pour les cheuveux, passez votre chemin.
le 17 juillet 2013
La coupe est bonne propre et cette tondeuse fait très bien le job vu le prix !

Petites remarques auxquelles Philips pourrait faire attention sans, je pense, dépenser vraiment plus :
- le revêtement n'est pas terrible car un peu glissant... dès la première utilisation on se dit qu'il faut faire attention pour ne pas laisser tomber l'appareil
- à l'usage le bouton glissière ON/OFF est trop sensible, il arrive plusieurs fois qu'on éteigne la tondeuse
- le sabot réglable en hauteur tient bien mais, remarque similaire à celle du bouton ON/OFF, si la paume ou un doigt vient appuyer un peu sur la base du sabot, la lamelle métallique souple qui retient le sabot à tendance à s'enfoncer et hop... le sabot descend ! Attention aux traces !
- le sabot est en plastique trop souple, en me taillant la barbe les lamelles se sont écartés au niveau du mention et paf ! Belle trace !

Bref, pas de quoi se plaindre réellement une fois des habitudes prises mais... pas de quoi empêcher les clients d'aller voir d'autres marques la prochaine fois.
le 13 août 2011
Très bonne tondeuse, qualité au RDV.
Les cheveux ne se coincent pas dedans, la tonte est rapide et peu bruyante.
Seul point négatif : le temps de charge. Mais au vu de toutes les qualités, ce n'est pas très grave!

Avec un si petit prix, n'hésitez plus !
le 17 juin 2015
Cette tondeuse, je l'ai achetée mi-décembre 2013. Nous sommes en juin 2015 et à raison d'une coupe toutes les 5 semaines, elle ne coupe vraiment plus correctement. On voit des cheveux qui ne sont pas coupés et dépassent donc, et ce malgré de nombreux passages... Je suis vraiment très déçue de cette tondeuse.
le 26 mai 2013
J ai commandé cette tondeuse suite aux avis .
Après plusieurs mois d utilisation non intensive je suis ameme de dire que je suis déçue.
Elle est trop légère a mon goût . Elle forme un angle bizarre auquel il faut s habituer et surtout elle ne tient absolument pas la charge a peine apres un an ; et je suis obligée de tondre les cheveux de mon époux avec le câble qui bien sur est court....pour du matériel Philips c'est une grosse déception
le 6 juin 2014
Très satisfaite de cet achat : nous avions déjà une tondeuse "Philipps" dont nous étions contents ; celle-ci est plus silencieuse, les différences de hauteur de coupe permettent des dégradés "professionnels", sur tous les types de cheveux (nous avons un fils bouclé, un aux cheveux raides). La tondeuse est légère donc très maniable ; et, gros "plus", elle est bien plus silencieuse que celle que nous avions avant, ce qui effraye moins les enfants. Je recommande donc cet achat qui me semble avoir un très bon rapport qualité/prix.
le 7 février 2012
Mon mari utilise cette tondeuse pour les cheveux et la barbe et il est totalement satisfait !
Bonne maniabilité, les paliers entre les sabots permettent un rasage plus précis et fin. Après plusieurs appareils de marque babyliss, Philips est sans aucun doute le meilleur avec un excellent rapport qualité/prix.

Je recommande vivement !
le 21 janvier 2015
JE CHERCHER POUR MON COPAIN UNE TONDEUSE QUI REMPLISSE BIEN SA FONCTION ET JE L AI TROUVE !! FACILE D UTILISATION MOI QUI N EN AVAIS JAMAIS UTILISE UNE !! AUCUN ENTRETIEN LE TOP ! BATTERIE PERFORMANTE. JE VOUS LA RECOMMANDE

Voir 1 question avec réponse