undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 août 2013
Cela ne fait que 4 jours que je l'ai reçu mais je peux déjà en dire beaucoup sur cette mini enceinte, je l'utilise avec un minuscule ipod shuffle, et je peux vous dire, que le son est plus fort que l'on ne pourrais l'imaginer par rapport à ça taille qui est fort petite, petit inconvénient, ou pas pour l'autonomie de la batterie, on ne peut contrôler le volume que seulement à partir de notre périphérique audio, l'autonomie est bonne, un peu moins de 8h avec utilisation en volume max mais c'est plus que correct ! J'hésiter entre la X-mini et celle ci, et bien plus maintenant, car pour le même prix on a un article de marque, plus solide, et qui va logiquement durer plus longtemps, La x-mini se vend beaucoup grâce à ses couleurs et son design, sinon la soundshooter et bien mieux ! Très solide, revêtement en caoutchouc, elle ne glisse pas et ne vibre pas sur le sol. à mettre dans son panier sans hésiter les internautes :)
PS : pour ma part envoi très rapide, commandé le 27 août avant 16h, reçu le 29 matin !
le 30 janvier 2014
Cette enceinte est toute petite mais a une capacité de son exceptionnelle ! Merci Philips pour cette prouesse de la technologie !
Se connecte en Bluetooth de manière très rapide et la portée est bien plus supérieure à 10 mètres ! Je peux monter à l'étage avec l'enceinte en bas, tout en l'entendant fonctionner. Produit d'exception et de qualité ! Le seul point "négatif" on ne peut pas régler le son à partir de l'enceinte... mais c'est déjà plus que parfait étant donné le prix du produit ! Ah oui j'oubliais.. le kit piéton (pouvoir décrocher lors d'un appel avec l'enceinte marche très bien. Celle-ci "beep" lors d'un appel entrant, et l'on entend la voix du destinataire et on peut parler grâce au micro ! Bref que des points positifs ! Vive la technologie et les avancées de Philips concernant cette enceinte ;) !
Je recommande vraiment :) !
Cordialement,
Dadawo.
le 21 mars 2016
Enceinte au design sympa, qui délivre un volume sonore correct pour écouter calmement dans une pièce, ne comptez pas dessus pour une animer une soirée.
Parce que la description n'est pas forcément claire, je précise que ce modèle, en orange, est filaire uniquement, pas de bluetooth.
Le fil justement, parait bien fragile : cordon plat très fin sur lequel il faut tirer pour l'extraire puis l'enrouler (à la manière d'un câble d'aspirateur) : pour l'instant ça résiste aux mains de mon fils (8 ans), depuis 1 mois, je touche du bois, mais à mon avis c'est ce qui lâchera en premier.
le 25 novembre 2013
Le genre d'objet à toujours avoir sur soi ! Un son puissant pour une si petite enceinte. De suoi augmenter le son de mon iphone dans les lieux bruyants et quand je suis avec des amis. Super design. Il manquerait peut être une petite sacoche pour le protéger mais à ce prix la, on ne va pas se plaindre. En un mot, parfait !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 17 septembre 2014
Cette enceinte portable est parfaite ! On peut l'emmener partout, elle ne prend pas de place. Très bon son vu sa petite taille et son prix !
1er achat de ce type et franchement j'encourage tout le monde à s'équiper !
le 1 septembre 2015
Je suis vraiment très satisfaite de cette petite enceinte. Je l'utilise au bureau tous les jours en la branchant sur mon iPod, le son est vraiment limpide, il manque peut-être un peu de basse, mais là je chipote. Voilà bien quasi un mois que je l'ai, et je n'ai toujours pas rechargé la baterie, elle tient vraiment longtemps. Et sans compter la couleur, j'adore :)
review image
le 17 mars 2014
Petite enceinte avec un aspect rigolo, et une couleur bien flashy. Parfait comme cadeau pour un/une jeune ado, pas trop cher et qui fait plaisir. En plus l'assurance proposée avec est à un prix très doux.
le 4 mars 2016
Je suis assez déçu par cette enceinte, d'une part car elle ne propose pas de connexion sans fil comme c'est dit dans la description, et aussi par le son assez creux qu'elle produit (comparé à celle que j'avais avant la xmini uno)

Cependant elle fait belle impression avec sa robe en caoutchouc qui respire la solidité, et son enrouleur de câble très pratique (environ 50cm de câble)

Je la garde, mais le vendeur a ici clairement un problème de correspondance entre le produit qu'il vend et la fiche produit / commentaires clients
le 31 juillet 2015
une petite enceinte qui fonctionne bien, je l'utilise avec mon téléphone lorsque je bricole ou dans la salle de bain....j'ai bénéficié d'un prix promo et je ne regrette pas cet achat... je crois que j'ai du payer 21,9 € ;)
le 17 décembre 2015
Evidement les puristes et autres audiophiles crieront au scandale, mais cette petite enceinte le fait gravement.
Pratique pour écouter de la musique au bureau (les collègues sont dingues de son look grenade) ou à la maison sans déranger votre voisinage.
Car oui elle est plutôt faite pour une écoute à un niveau sonore raisonnable.
Elle vous suit dans la cuisine, dans la salle de bains, la chambre et même dehors pour peu que vous ne souhaitiez pas ambiance une garden party mais juste disposer d'un bon musicale pendant votre repas ....
Je recommande cette enceinte à tout ceux qui recherche une enceinte peu encombrante et capable de restituer une bonne qualité sonore à un niveau raisonnable.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.