2 d'occasion à partir de EUR 343,02

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Philips - SC2003/12 - Lumea Précision Plus - Epilateur à Lumière Pulsée - Corps et Visage - Slide et Flash

de Philips

Voir les offres de ces vendeurs.
2 d'occasion à partir de EUR 343,02
  • Technologie IPL
  • Accessoire de précision avec filtre UV : 2 cm2
  • Accessoire corps : 4 cm2
  • 5 réglages d'intensité lumineuses
  • S'adapte au type de peau et de poils
  • Voyant de contrôle de sécurité
  • Système de sécurité intégré
Afficher plus

il existe une version plus récente pour cet article:



Gratuit : téléchargez l'application Amazon et retrouvez la boutique Beauté et Parfums et nos autres produits dans votre iPhone, Android ou iPad.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Description du produit

Philips
L'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Precision Plus fait des merveilles pour éviter la repousse des poils, sur le visage et sur le corps.

Prévention de la repousse des poils

Pour une peau douce et nette sur le visage et sur le corps, chaque jour

L'épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Precision Plus fait des merveilles pour éviter la repousse des poils, sur le visage et sur le corps. De légères impulsions lumineuses, en applications régulières, vous garantissent une peau douce et nette, jour après jour.

Philips Lumea Precision Plus utilise une technologie innovante dite de « lumière intense pulsée » (ou IPL) dérivée de la technologie utilisée par les instituts de beauté professionnels. Philips a adapté cette technologie pour vous garantir une utilisation à domicile à la fois sûre et efficace. Le fonctionnement de l'épilateur Philips Lumea Precision Plus est simple : l'appareil envoie de légères impulsions lumineuses au niveau du follicule des poils, provoquant ainsi leur chute naturelle et prévenant leur repousse.

Avec le Philips Lumea Precision Plus, vous pouvez épiler les poils indésirables rapidement et facilement, même sur les zones étendues. En effet, un quart d'heure suffit à flasher vos deux demi-jambes. Vous pouvez également utiliser Philips Lumea Precision Plus sur votre visage. Il est livré avec un accessoire de précision spécialement conçu pour une application sur le visage. Cet accessoire de précision de 2 cm² inclut un filtre UV supplémentaire destiné à protéger la peau de votre visage. Vous pouvez utiliser l'appareil pour épiler votre lèvre supérieure, vos joues ainsi que votre menton.

Développé par des dermatologues

La gamme Philips Lumea est le fruit de plus de 10 années de recherches menées conjointement avec des dermatologues experts. Pendant la phase de développement, les appareils ont été testés sur plus de 2 000 utilisatrices dans des dizaines de cliniques réparties sur plusieurs pays. Ces recherches approfondies nous ont fourni la connaissance nécessaire pour garantir que la gamme Lumea répondra parfaitement à vos besoins.

Philips Lumea Precision Plus est une solution sûre et douce, même pour les peaux sensibles. Vous ne devriez subir aucune gêne à condition d'utiliser le réglage adapté à votre couleur de peau et de poils et de respecter les instructions d'utilisation simples. Grâce au système de sécurité intégré, vous pouvez uniquement émettre un flash lorsque l'appareil est entièrement en contact avec votre peau. Après la séance, il est possible que vous ressentiez une légère sensation de chaleur, de légers picotements ou démangeaisons sur votre peau, mais ces sensations disparaissent généralement au bout de quelques minutes. Toute rougeur devrait disparaître dans les 24 heures.

Philips Lumea Precision Plus est la seule solution IPL sécurisée pour une utilisation sur le visage. Il comporte un accessoire de précision doté d'un filtre UV intégré spécialement conçu pour protéger la peau délicate de votre visage. Cet accessoire dispose d'une fenêtre plus réduite de 2 cm², faisant d'elle l'accessoire idéal pour une utilisation toute en précision sur des zones petites ou difficiles d'accès. Vous pouvez utiliser l'appareil pour flasher votre lèvre supérieure, votre menton ou vos joues (mais pas vos sourcils).

Philips Lumea Precision Plus utilise la technologie de lumière intense pulsée (Intense Pulsed Light - IPL). Comme les autres méthodes d'épilation à base de lumière, la technologie IPL n'est pas efficace sur les poils roux, blonds clairs ou blancs/gris. Son efficacité dépend du niveau de mélanine dans le poil. La mélanine est le pigment de couleur qui absorbe la lumière de l'IPL. Le faible niveau de mélanine des poils roux, blonds clairs ou blancs/gris et ne permet pas aux traitements d'épilation par la lumière d'être efficaces. L'épilation IPL ne convient pas non plus aux femmes à la peau naturellement foncée.

Facile d'utilisation

Philips Lumea Precision Plus est facile, simple et pratique d'utilisation. Il vous permet d'obtenir une peau nette, douce comme de la soie après quelques séances seulement. Il n'est pas nécessaire d'acheter des ampoules de remplacement ou des gels et sa conception sans fil vous permet d'utiliser votre Philips Lumea Precision Plus partout dans votre maison. Il vous suffit de vérifier que l'appareil convient à votre type de peau et de poils et de suivre simplement les instructions ci-dessous.

Philips Lumea Precision Plus permet désormais une épilation plus rapide et plus confortable des zones étendues grâce à sa nouvelle fenêtre large de 4 cm² ainsi que son nouveau mode d'application Slide & Flash permettant de flasher en continu en glissant sur la peau.

Philips SC2003 Lumea
1. Préparation

Avant de commencer la séance, rasez les zones que vous souhaitez flasher afin de garantir que l'énergie lumineuse soit conduite efficacement vers les racines des poils. En principe, le rasage est uniquement nécessaire avant les 4 ou 5 premières séances, lorsque certains poils continuent à repousser.

2. Réglage

Sélectionnez ensuite l'intensité lumineuse adaptée à votre couleur de peau au moment de l'épilation : cela garantira une épilation douce mais efficace tout en vous évitant les rougeurs.

3. Utilisation

Placez l'appareil à 90° sur votre peau. Lorsque le témoin « Prêt à flasher » s'allume, vous pouvez émettre un flash.

Mode Step & Flash : Déplacez la fenêtre d'application vers la prochaine zone à flasher puis répétez l'opération en vous assurant que les zones à flasher se chevauchent légèrement pour éviter de manquer des poils.

Mode Slide & Flash : Maintenez le bouton flash enfoncé et faites glisser la fenêtre d'application sur votre peau vers la prochaine zone à flasher, l'appareil flashe en continu.

Points forts

Philips SC2003 Lumea
Efficacité cliniquement prouvée

Nos études cliniques ont démontré une réduction significative de la pilosité, avec une peau parfaitement lisse dès quatre séances toutes les 2 semaines. Pour maintenir ces résultats, répétez simplement la séance toutes les 4 à 6 semaines selon les zones. L'intervalle entre les séances dépend de votre repousse.

Philips SC2003 Lumea
Technologie de lumière intense pulsée

Philips Lumea Precision Plus utilise une technologie innovante basée sur la lumière, la technologie de lumière intense pulsée, dérivée de celle utilisée dans les instituts de beauté. Philips a adapté cette technologie pour une utilisation à domicile, sécurisée et efficace. Philips a travaillé en étroite collaboration avec des dermatologues de renom pour développer cet épilateur révolutionnaire. Pendant plus de 10 ans, nous avons mené des tests consommateurs poussés avec plus de 2 000 femmes.

Philips SC2003 Lumea
Cinq niveaux d'intensité lumineuse

Philips Lumea Precision Plus émet de légères impulsions lumineuses douces jusqu'à la racine du poil, ce qui fait tomber le poil naturellement et freine sa repousse. Répétée régulièrement, cette épilation vous garantit une peau douce et nette, jour après jour. Philips Lumea Precision Plus a cinq niveaux d'intensité lumineuse réglables pour garantir une épilation à la fois douce et efficace. Utilisé correctement, l'épilation à la lumière pulsée du Philips Lumea Precision Plus est douce et sans danger, même pour les peaux délicates ou les zones sensibles.

Philips SC2003 Lumea
Une sécurité accrue sur le visage

L'accessoire de précision de 2 cm² est doté d'un filtre UV supplémentaire intégré et permet une utilisation pratique et en toute sécurité sur la lèvre supérieure, le menton et les joues. Il peut également être utilisé sur les autres zones sensibles du corps, comme les aisselles, le maillot et les zones difficiles d'accès.

Philips SC2003 Lumea
Sans fil et flashage en continu : ultra-pratique et plus rapide

La conception sans fil exclusive de Lumea permet d'atteindre tous les recoins du corps, pour une utilisation ultra-pratique. Philips Lumea Precision Plus est une solution complète, vendue prête à l'emploi. Plus important encore, il ne nécessite ni lampe de remplacement, ni gel. Le nouvel accessoire corps de 4 cm² ainsi que le nouveau mode d'application Slide & Flash (flashage en continu) permettent de flasher jusqu'à 30% plus rapidement les zones étendues telles que les jambes.

Philips SC2003 Lumea
Zones d'utilisation et modes d'application

Vous pouvez l'utiliser en toute confiance pour épiler votre visage (lèvre supérieure, menton et joues) et les zones sensibles grâce à l'accessoire de précision 2 cm² et le corps, notamment les aisselles, le maillot, le ventre et les bras, grâce à l'accessoire corps 4 cm². Le mode principal d'application Slide & Flash permet de flasher en continu en faisant glisser l'appareil sur la peau, pour une utilisation facilitée sur les zones étendues. Le mode d'application Step & Flash (flashage zone par zone) est quant à lui recommandé sur les petites zones et zones sensibles.

Philips SC2003 Lumea
Types de peau et de poils adaptés

Philips Lumea Precision Plus est efficace sur les poils blonds foncés, bruns ou noirs. Comme tout traitement par la lumière, Philips Lumea Precision Plus n'est PAS efficace sur les poils roux, blonds clairs, gris ou blancs. De plus, Philips Lumea Precision Plus n'est PAS adapté aux peaux très foncées.

Comparaison de la gamme Lumea pour femmes et hommes

Spécificités
Durée de vie lampe
80.000 flashs
100.000 flashs
100.000 flashs
Autonomie batterie
320 flashs
320 flashs
320 flashs
Mode d’utilisation
Step & Flash (zone par zone)
Slide & Flash (en continu) / Step & Flash
Slide & Flash (en continu) / Step & Flash
Intervalle entre les flashs
3.5 sec.
3.5 sec.
3.5 sec.
Accessoire(s)
1
2
1
Zone
Corps
Corps / Visage
Corps
Fenêtre
3cm²
Corps: 4cm²
Visage: 2cm²
4cm²
Spectre lumineux
570 nm
Corps: 570 nm
Visage: 600 nm
570 nm
Intensité lumineuse
6.5J/cm²
Corps: 5,6 J/cm²
Visage: 5,9 J/cm²
5,6 J/cm²
Application et efficacité de la gamme Lumea
Pour bloquer la réactivation des racines de tous les poils, les séances doivent être répétées
Toutes les 2 semaines pendant les 2 premiers mois, puis, utilisez Lumea toutes les 4 à 6 semaines.
Toutes les 2 semaines pendant les 2 premiers mois, puis, utilisez Lumea toutes les 4 à 6 semaines.
Toutes les 2 semaines pendant les 3 premiers mois, puis, utilisez Lumea toutes les 4 à 6 semaines.
Diminution considérable des poils après
Seulement 2 séances
Seulement 2 séances
Seulement 2 à 4 séances
Les résultats optimaux ont généralement été obtenus
Après 4 à 5 séances
Après 4 à 5 séances
Après 6 à 7 séances
Zones d’utilisation
Bras, Aisselles, Maillot, Jambes
Bras, Aisselles, Maillot, Jambes, Visage (pattes et lèvre supérieure)
Torse, Dos, Epaules, Jambes, Abdominaux, Aine, Aisselles
Zones où Lumea ne peut être utilisé
Visage et cou
Au dessus des pommettes (utilisation sur les sourcils)
Scrotum, visage et cou
Cible
Femmes (utilisation par des hommes possibles SAUF sur le visage/cou)
Femmes (utilisation par des hommes possibles SAUF sur le visage/cou)
Hommes (utilisation par des femmes possibles SAUF sur le visage/cou)
Accessoires
Accessoire corps (3cm²)
Accessoire corps (4cm²), accessoire précision (2cm²)
Accessoire corps (4cm²), tondeuse corps incluse
Autres
DVD explicatif, tissu de nettoyage, pochette de rangement
DVD explicatif, tissu de nettoyage, mode Slide & Flash
DVD explicatif, tissu de nettoyage, pochette de rangement, mode Slide & Flash

Détails sur le produit

  • Dimensions du produit: 15 x 5 x 21 cm
  • Référence constructeur: SC2003/12
  • ASIN: B008RROH1G
  • Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 2 août 2012
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (38 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 15.334 en Hygiène et Soins du corps (Voir les 100 premiers en Hygiène et Soins du corps)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

3.8 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

120 internautes sur 122 ont trouvé ce commentaire utile  Par Patrick sur 16 novembre 2013
Ce produit est certainement très efficace mais il y a des contre-indications. Elles ne figurent ni sur la page du site Amazon, ni sur la boîte d'emballage mais sur la notice intérieure. A titre d'exemple l'épilateur est déconseillé pour les personnes ayant des varices ou un traitement anti-coagulant. Une mention sur la description du produit serait utile.
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
67 internautes sur 71 ont trouvé ce commentaire utile  Par Joanne Madden sur 25 mai 2013
Achat vérifié
Comme beaucoup, j’ai longtemps hésité vu le prix. Et pour la première fois j’écris un commentaire sur Amazon pour rassurer celles qui hésitent encore comme moi ! (Je suis d’ailleurs super contente d’avoir attendu le modèle avec la possibilité de faire le visage).
Je suis à ma troisième séance et déjà très contente du résultat. Vraiment trop contente avec l’été qui arrive ( ?!!) de ne plus souffrir d’une pilosité disgracieuse !!

Je suis châtain, pilosité moyenne mais partout et les poils qui poussent très vite, peau claire. Même après la première séance j’ai vu une différence, les poils repoussent plus lentement partout sur le corps, normalement ils repoussent au bout d’un jour ….

Il faut savoir que le visage est quand même plus long à réagir. J’ai souffert pendant 10 jours à raser la moustache et le menton tous les matins (en cachette, ça tue un peu le mystère et le romance !!) et j’étais tenté d’abandonner aaaaagh (il ne faut surtout pas utiliser le cire ni un pince à épiler). Mais garder espoir et patience, après 10 jours presque plus de repousse sauf quelques poils résistants!!

Le produit est facile d’utilisation et maniable (j’ai un peu peur quand même de le laisser tomber !!)

Pour l’instant je suis obligée de faire en 2 séances sur 2 jours, la batterie ne dure pas assez longtemps pour faire tout d’un coup. Première séance visage, aisselles (devant le miroir) maillot, ventre. Deuxième séance après recharge les demie-jambes (devant la télé donc ça va).
Lire la suite ›
3 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
35 internautes sur 38 ont trouvé ce commentaire utile  Par AXELLE sur 19 août 2013
J'avoue avoir été assez sceptique au tout début, j'ai donc attendu, cherché et lu les divers commentaires tant de particuliers que de professionnels concernant ce type d'épilation.
Au fur et à mesure de mes lectures, je finis par m'orienter vers le Philips SC 2003/11 Lumea Precison Plus.

Eh bien, après la 4ème séance, je peux maintenant confirmer le fait que, dans mon cas, cela fonctionne particulièrement bien, certes, je suis brune avec une peau légèrement mate ce qui est le meilleur cas de figure.

Au bout de 4 séances, les résultats sont impressionnants, respectant parfaitement tous les conseils, aisselles et jambes quasiment vierges, et un maillot bien bien "allégé" d'un système pileux assez fourni initialement.
En ce qui concerne la douleur, n'utilisant les niveaux qu'entre 2 et 3, peut-être qu'à 4 et 5, la douleur est difficile à supporter mais aux niveaux utilisés, il n'y a pas de douleur particulière, un petit échauffement au bout d'un moment mais, vu que j'arrête la machine entre 2 zones pour nettoyer la lentille cela doit lui permettre de refroidir par la même occasion. Le temps de chauffe (peut-être est-ce parce que j'ai une version plus récente que certains commentaires que j'ai lu) est très rapide de l'ordre de quelques secondes.
Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
54 internautes sur 59 ont trouvé ce commentaire utile  Par petitbonheur TOP 500 COMMENTATEURS sur 13 mars 2013
Commentaire client Vine pour produit gratuit ( De quoi s'agit-il? )
J'ai pu comparer cet épilateur à son grand concurrent chez Braun, le Braun - 81337041 - Gillette Venus Naked Skin - IPL - Appareil à Lumière Pulsée Intense pour épilation corps et visage et j'ai une préférence pour celui-ci :

- il est beaucoup plus maniable car sans fil, c'est le plus grand avantage ! ;
- la surface de flashage est plus grande, donc on va un peu plus vite ;
- accessoire de précision pour le visage et zones sensibles ;
- pas besoin de gel particulier, donc pas d'achat supplémentaire et pas de 'glissades' ;
- mode 'déplacer-flasher' qui permet de traiter plus efficacement, plus rapidement.
- un mode d'emploi très détaillé et clair, avec un guide de démarrage très claire également. J'ai beaucoup apprécie le conseil du crayon blanc pour les yeux, avec lequel on trace des lignes sur la peau, cela permet de 'quadriller' la surface à flasher, c'est une excellente idée.

La grande différence entre les deux appareils est que le Luméa n'a pas de détecteur de teint de peau, donc il faut le déterminer soi-même à l'aide du tableau dans la notice (intensités lumineuses recommandées de 1 à 5) pour la couleur de votre peau et de vos poils. La trousse de rangement du Luméa est un peu étroite et ne protège pas très bien, elle n'est pas rembourrée, mais beaucoup moins encombrant que la mallette du Braun.
Lire la suite ›
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Les images de produits des clients

Commentaires client les plus récents


Amazon EU S.à.r.l. est un opérateur certifié ‘biologique’ conformément à la réglementation BIO de l'UE par l‘organisme certificateur LU-BIO-04.