undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: 2 casques inclus|Modifier

le 12 novembre 2011
Je ne suis pas déçu de ce produit, il fonctionne très bien. Pour ce qui est du "souffle" persistent dont parle les autres commentaires, il suffit de diminuer le volume du casque jusqu'à que le souffle ne soit plus audible et d'augmenter le volume de votre télévision ou de votre source sonore.
Le seul inconvénient est le temps de charge qui est un peu long.
22 commentaires|107 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2011
Usage : regarder un DVD à 2 qd les enfants dorment.
Pas de parasite (sauf quand un PC travaille près du casque).
Casque ouvert pour entendre les enfants qui appellent.
Le son est excellent, et chacun peut régler son niveau comme il le souhaite.
0Commentaire|68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2013
RAS

Autonomie : Très acceptable surtout au vu du point en dessous (en utilisation fréquente, je tiens une grosse semaine)
Temps de charge : Lamentable (au moins 4 h si ce n est pas une nuit) mais comme l autonomie est bonne, ...
Son : Parfait quand il est réglé
Réglage : Pas top, mais merci a tous les internautes qui m ont expliqué comment régler le son pour éviter le souffle -j ai tjs qqfois des parasites sur un canal et je bascule alors sur l autre et c est OK (ce qui étonnant c est que ce n est pas tjs le meme canal qui a des parasites)
Poids : J avais un peu peur du fait des batteries dans le caque mais non, très acceptable et très confortable
Compatilité : Testé avec un lecteur MP3, un PC, une tablette, une télé et une chaîne HIFI. Tout est OK et les pb de parasites sont traitables

Au global, très bien et le fait d avoir 2 casques est un VRAI plus car il permet soit d augmenter l autonomie soit de partager le film avec son conjoint. ou de le passer aux enfants
11 commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2012
A ce prix, ne vous attendez pas à de la super qualité. C'est le bas de gamme des casque sans fil PHILIPS, mais je trouve tout de même ce produit intéressant.
Personnellement, je suis satisfait de ce produit car il répond à mes besoins. Mais les amateurs de bon son n'y trouveront pas leur compte :
- Il y a un souffle persistant. La technique pour le faire disparaitre est de baisser le volume du casque et d'augmenter celui de la source audio.
- Le casque est sensible aux autres ondes. Le son est donc parfois perturbé. Cela est du à la fréquence utilisée : du FM. C'est pour cela qu'il est peut cher. (Un casque Bluetooth fonctionne mieux mais son prix est bien plus élevé.) On entend un grésillement si l'on fait une ligne droite imaginaire qui passe par les deux écouteurs et par l'émetteur. Il vaut donc mieux placer l'émetteur en face de soi.
N'ACHETER PAS CE PRODUIT SI VOUS HABITEZ DANS UNE GRANDE VILLE, NOTAMMENT DANS UN IMMEUBLE. Les interférences rendront l'utilisation du casque presque impossible, et vous serez bien contraint de le renvoyer. Moi j'ai des voisins mais je n'habite pas en centre ville donc ça marche plutôt bien.

Le temps de charge est assez long. Surtout avant la première utilisation : 10 heures minimum... Le casque à une autonomie d'environ 7 heures.

Point positif : La portée est très correcte. J'arrive à me balader dans la maison sans perte de qualité, et j'ai des murs très épais (1 mètre par endroit !)...

En résumé, ce casque est conçu pour une utilisation à domicile. Surtout pas en immeuble. Il permet d'écouter la télé, de la musique ou de faire du chat sur l'ordinateur. Notez juste que pour la musique, vous n'aurez pas une qualité de son exceptionnelle, mais très bonne pour ce bas prix.
Je le recommande.
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2012
Le produit est bien emballé, et tout est fourni pour la mise en service.
Pensez à charger le casque au moins 1 journée pour la 1ere utilisation.
A la première prise en main, le casque semble léger et fait "plastoc". Les branchements sont très simples. A l'utilisation, un léger souffle se fait entendre: pensez à régler le potentiomètre du volume casque au 3/4 et là ,ça va beaucoup mieux! A l'écoute, il ne faut pas s'attendre à un casque filaire HIFI, mais pour l'usage c'est correct. Sur la tête, le bandeau serre tête s'ajuste tout seul,l'isolation des bruits extérieurs est moyenne et l'enveloppement des oreilles est correct. Pensez à mettre l'inter OFF à la fin de l'écoute car la charge des 2 batteries AAA ne tiendra pas longtemps.
Les +: Prix, Installation, Transmission sans problème

Les -: Léger souffle, Le côté plastique bon marché, Isolation extérieure.
le 10 février 2013
Pour le prix, la qualité est vraiment très bien, surtout pour 2 casques. Le plastique des casques est de bonne qualité, ils sont agréables à porter.

Évidemment, tout ce qui émet des ondes (appareil en wifi, téléphone) perturbe un peu le signal, mais j'imagine que c'est normal pour ce genre d'appareil. Il suffit d'éloigner un peu la source des ondes du casque ou du récepteur pour ne plus avoir de souci.

La charge est un peu longue, il vaut mieux mettre le casque à charger la nuit (on ne peut en charger qu'un à la fois). Mais une fois chargé, l'autonomie est assez importante (plus d'une journée, en utilisation quasi continue).

Le seul bémol, comme il a déjà été dit, est que, lorsqu'on mets les casques pour la 1ere fois, il y a un énorme souffle, ce qui fait douter de la qualité du produit à la 1ere utilisation. Mais il suffit de baisser le volume du casque (et donc augmenter celui de la source) pour ne plus entendre du tout ce souffle.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 septembre 2012
Edit du 16/07/2013 :
- le casque ne se charge plus à chaque fois
- le casque ne s'allume qu'une fois sur 5

Merci Phillips pour ce cas d'école d'obsolescence programmée...

+++les plus :
Le lendemain de ma commande, j'avais annulée celle ci car j'avais lu des commentaires faisant état d'interférence radio avec ce casque.
L'annulation n'a pas eu lieu (ou a étée ignorée...)
Bref je l'ai reçu et franchement ce casque marche super bien (comprendre pas d'interférence meme dans une maison avec au moins 3 points wifi, un autre casque sans fil haut de gamme etc...)
-très leger
-un vrai casque semi ouvert : on entends encore ce qui se passe autour, mais les sons du média regardé/écouté son parfaitement distincts.
-prix

---les moins :

-petite série d'un son qui se répète 3 fois de temps en temps, légère, mais franchement pas normal...
-son assez "sourd", qui manque d'aigu essentiellement, mais peut être corrigé asser facilement sur un PC.
-conception visiblement fragile
-rechargement par un micro jack franchement "has been" avec un cable de 20cm à peine...
le 21 septembre 2011
Nous sommes ravis de pouvoir écouter la télé avec ces casques pendant que bébé dort! par contre il y a du souffle mais surtout des coupures il faut enlever et remettre la prise jack pour que cela refonctionne et c'est pénible.
le 27 mai 2013
Excellent rapport qualité/prix !
Pour moi qui suis néophyte dans le domaine des casques audio, ce produit correspond parfaitement à mes attentes.
Je l'ai utilisé directement sur mon écran plat : pas de problème.
De même sur l'ampli de mon home cinéma : pas de problème.
Pour ce qui est du souffle persistant, il est vrai que diminuer le son du casque et augmenter le volume de la source résout le problème d'autant que cela ne gâche rien à la qualité primaire du son.
Casque très agréable, confortable : porté pendant 3 bonnes heures, génial.
Le fait qu'il soit "ouvert" c'est vraiment super pour pouvoir "discuter brièvement" sans avoir à enlever le casque.
Pour le temps de charge, du fait qu'il s'agit de piles rechargeables et non de batteries spéciales, un chargeur correct permet de charger les 4 piles en quelques heures à peine (3h dans mon cas) sans avoir besoin des 10 heures annoncées.
Une toute petite remarque : la fiche de connexion est un jack 3.5 mm alors que mon ampli n'accepte que les jack 6.35mm.
J'ai donc dû acheter un adaptateur.
Pour les non perfectionnistes du genre, et je me doute bien qu'il y a beaucoup mieux sur le marché, je recommande ce casque sans hésiter une seule seconde vu son rapport qualité/prix.
le 12 juillet 2012
Je ne suis pas déçu ; j'avais déjà un casque sans fil Philips et je retrouve la même qualité. Attention, pour ne pas avoir d'interférences, il ne faut pas être trop près du téléviseur. Mettre le volume assez fort sur celui-ci (mais pas à fond car le limiteur du casque n'apprécie pas) et ensuite, régler sur le casque, sinon, risque de bruit de fond.

Voir toutes les 48 questions avec réponses.