le 2 février 2012
Malgre le mode d'emploi en Allemand, tres grande facilite d'utilisation en cherchant un peu dans les fonctions que l'on peut imprimer en Francais apres avoir regle le telephone sur langue francaise.
Le repondeur, le fixe et le portable communiquent tres bien entre eux. Seul petit souci, en cas de coupure de courant, tous les parametres sont perdus et il faut recommencer tous les reglages y compris l'annonce repondeur.
Tres bonne qualite d'impression et bon son a l'ecoute. Choix de sonneries pas tres etendu mais suffisant.
le 19 janvier 2012
Cet appareil permet une indépendance complète des services qui ne sont fournis que dans certains points de vente ou un lieu de travail, utilisables immédiatement (télécopieur, fax). Dommage que le mode d'emploi ne soit qu'en allemand ; nous avons réussi à le trouver en français sur internet mais avec beaucoup de mal.
le 16 août 2013
L' un des rares appareil qui possède un écran L.E.D. "rétro éclairé" très pratique pour voir et composer les n° sans se tromper.
C'est aussi un appareil intelligent qui saura prendre en compte la gestion de vos autres téléphones branchés.
La notice est téléchargeable sur le site du constructeur (avec le n° de série ou d'identification de l'appareil.)
C'est un bon choix pour un appareil complet.
le 14 août 2012
Appareil reçu 10 jours après la commande avec une prise tel étrangère (je suspecte Allemande) et un manuel en Allemand ce qui n'est pas pratique lorsque le répondeur - bien qu'il soit enclanché - refuse de se mettre en marche et un message répond qu'il 'est impossible de prendre l'appel . Que faire ?
le 8 août 2014
Possesseur du précédent modèle Magic 5 eco voice (Achat 11/09), qui s'est montré défaillant (plus de répondeur & plus de Fax), j'ai tout de même fait confiance à la marque, en espérant une plus longue longévité.
L'appareil acheté sur Amazon et livré par la Maison du Numérique est arrivé dans les délais mais pourvu d'une prise téléphone aux normes allemandes où cet appareil est fabriqué. J'ai pu, fort heureusement , me dépanner en utilisant la connexion du précédent appareil . C'est une chance !! (J'ai signalé le problème à PHILIPS ).
Actuellement , le fonctionnement est normal. La fiabilité se mesure avec le temps....
le 22 mai 2013
Aujourd'hui le 22 mai 2013, je viens de recevoir la prise compatible avec le norme Française, et tout fonctionne.

Je suis enfin satisfait.

J'annule toutes les autres messages de réclamation

Cordialement
le 17 juin 2011
Excellent fax de dimensions raisonnables.
Bonne qualité d'impression et d'écoute y compris en DECT.
le film transfert est facile à remplacer.
le 28 mars 2014
super après tout ce temps cela fonctionne très bien et nous en somme très content , même conseillé a d'autre personnes
le 28 février 2013
L'entreprise prestataire est sérieuse, livraison parfaite et dans des délais raisonnables.
Pour ce genre de produits c'est à mon sens le plus performant, le plus fiable et le design est agréable.
Seul bémol, il a été livré avec un mode d'emploi qu'en Allemand et la connectique était également de normes allemandes mais pas de problème pour substituer à cette dernière un branchement de normes françaises.
le 13 septembre 2013
Le tel sans fil de marque Philips qui est inclut dans l'article est il doté de la fonction mains libres?