Taille: TU|Modifier

le 26 juin 2014
petite taille, facile d'utilisation.
En 10 min je tire entre 80 et 120 ml après un mois d'allaitement.
transport du lait facile grâce au disque anti fuite fourni
le 11 juillet 2014
Facile d'utilisation, ne fait pas mal, il faut prendre le coup de main et après c'est bon.
Recommande le produit
le 23 septembre 2014
Je suis ravie de ce tire lait avec lequel j'extrait rapidement mon lait. J'utilise un électrique aussi, ce qui me permet de comparer. Facile à utiliser, à démonter et à nettoyer. Pas obligée de me pencher (ce qui soulage mon dos!). Je trouve le coussinet très agréable, il stimule rapidement et efficacement la montée de lait. Seul bémol, très rapidement il s'est mis à faire beaucoup de bruit. Un couinement très agaçant. Ça le fait toujours, je ne comprends pas pourquoi grrr J'ai adoré la tétine fournie qui fait que mon bébé ne fait pas de confusion avec mon sein au niveau de la succion, et qu'il a vite adopté le biberon. Pratique pour la crèche, quand je ne suis pas là pour l'allaiter. Compact il s'emporte partout. Discret. Le système d'aspiration au niveau de la poigné est solide. Comparé à un mercuro baby qu'on m'avait offert, qui s'est cassé rapidement, c'est le jour et la nuit ! Je le recommande.
le 13 août 2014
Ce tire-lait est génial. Aussi efficace que les tire-lait électriques que j'ai pu avoir. Il est facile à monter, à laver et à utiliser et s'adapte sur tous les supports de marque Avent (biberon, tasse, etc...). Je regrettre de ne pas l'avoir acheté plus tôt !
le 16 août 2014
Ce tire lait est parrrrrrrfait !
On tire facilement et assez rapidement en bonne quantité !
Du coup j'ai renvoyé le tire lait que je louer .... car celui la est beaucoup moins encombrant et fait exactement le même boulot, la douleur en moins !
le 19 avril 2015
Rien à rajouter. J'ai acheté le produit pour l'emmener avec moi lorsque je ne suis pas à la maison.
Le produit fonctionne très bien et c'est facile d'utilisation. Bien plus facile et rapide qu'un tire-lait électrique ! J'y aurai pas cru avant...
le 9 août 2014
Ca marche beaucoup mieux que je pensais avant l'acheter. C'est facile a regler la vitesse que vous voulez avec la pompe manuel. Un grand plus est que c'est tres facile a nettoyer car les pieces sont assez grand pour bien laver avec un goupiller.
le 6 juillet 2014
Réponds au attentes de la qualité Avent, j'avais utiliser l'ancien modèle il y a 3 ans, les coussinets masses et stimules la poitrine pour entretenir l'allaitement !! Très contente de mon achat, mais surtout des économies !
le 4 novembre 2014
Je m'en suis servie pendant 5 mois, et il n'a pas bougé! Tres facile à monter, demonter, deplacer, laver. Tout fe qu'il faut pour assurer le confort et hygiène pour maman et bébé.
Je recommande vivement
le 15 septembre 2014
Vien juste de recevoir le tire lait. Vraiment super. Silencieux et efficace. On peut tout faire , donner l'autre seins à bébé ou même marché. Aussi efficace qu'un électrique avec le bruit en moins

Voir 1 question avec réponse