le 30 avril 2014
Tenté par la publicité TV, nous voulions faire plaisir à notre enfant avec ce "ballon-frisbee". Quelle déception !! Le 2 en 1 est totalement raté, impossible de lancer le frisbee pour qu'il se transforme en balle. Il reste péniblement applati, même en lançant très fort. Nous avons donc soit un frisbee, soit une balle... Rien à voir avec la publicité donc. Il s'agirait donc plus d'un ballon pliant ici... Autre chose, la rigidité de l'ensemble peut faire mal aux petites mains des plus jeunes. Grosse déception de notre enfant donc, nous déconseillons fortement.
le 1 juin 2014
jouet très agréable mais la ventouse ne tient pas longtemps (15 j de jeu puis ensuite, la ventouse ne tiet ballnt pas bien du tout !! : dommage)
le 29 avril 2014
Ou un vrai frisbee, mais le 2 en 1 est loin d'être top. Ce n'est pas très costaud, à mon humble avis, il ne résistera pas longtemps aux manipulations des enfants. Je l'ai acheté pour leur faire plaisir mais même eux sont déçus.
le 29 mai 2014
Ce jouet est vraiment à éviter.
Durée de vie : environ 2 minutes.
Le système de ventouse se décolle même en y jouant calmement.
le 31 mai 2014
Décevant. La ventouse ne tient que 2 ou 3 secondes. La position frisbee ne tient pas assez pour permettre un lancement
le 28 mai 2014
dessus sur ce ballon frisbee quand t-on le jete il ne prend pas la forme ballon mais plutot rudby au bout de 5mn mon fils ne voulait plus jouer avec ,15euro cher pour 5mn.
le 11 septembre 2014
en voyant la publicité à la télévision j'ai trouvé ça bien pour mes garçons et en fait non quand on le lance il ne se transforme quasiment pas en ballon et au bout d'une journée il était cassé c'est dommage je pensais que c'était mieux que ça
le 3 mai 2014
acheté pur mon fils de 5 ans , s’écrase parfaitement mais pour prendre la forme de ballon comme dans la publicité c'est limite impossible donc très déçu
le 8 mai 2014
Très bon produit. Les enfants aiment beaucoup jouer dans le jardin avec.
Le ballon se deplie bien. À renouveler. Merci
le 31 mai 2014
Ne fonctionne pas,reste en balle,la ventouse n'adhère pas depuis le jour de la livraison.A déconseiller totalement malgré un prix attractif