undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 avril 2012
J'avais déjà assisté à un premier cours de prise en main de mon appareil photo.
Comme j'en étais ressorti satisfait, je me suis inscrit à ce cours photo sur la Lumière.
Le photographe était super cool, un véritable passionné qui a pris le temps de tout nous expliquer, et même de nous donner quelques petites anecdotes intéressantes.
Le cadre était magique (dans le jardin du Palais Royal) il faisait super beau, j'ai passé un super après-midi :)
le 24 avril 2012
J'ai adoré ce cours photo Lumière !
Le choix du lieu (Jardin du Palais Royal) était juste parfait !
Il faisait un temps magnifique, les reflets de la lumière sur la fontaine du Jardin ont rendu mes photos dignes d'un pro.
Le photographe était à l'écoute de tout le monde et nous a donné de précieux conseils pour prendre des photos à contre-jour ou avec les reflets.
Je le recommande à tout le monde !