le 31 octobre 2013
Un bon bouquin... pour peu que l'on possede du matos Canon... ouf!! c'est mon cas, sans quoi j'aurai été decu!
le 5 août 2013
le livre est tres bien expliquer j'ai toute la collection,les explications sont très bonne.enfin une collection pour les amateurs.je le recommande.
le 21 août 2013
ouvrage de grande qualité,très bien illustre et copieux en conseils.
très agréable à lire,accessible à tous et techniquement d'un très bon niveau.
je le conseille à toutes personnes faisant ses premiers pas en macro...
le 20 juin 2014
Ce livre est excellent, même s'il s'adresse en tout premier aux canonistes, alors que je suis plutôt de la marque jaune.... ce qui m'a fait ne lui mettre que 4 étoiles...

Sinon, très bonnes explications sur l'usage du flash, bien détaillées...
Un livre à avoir, ou à commander.
le 24 juillet 2013
bon livre bien expliqué clair précis donne des idées ca c'est parfait par contre un trés trés gros defaut monsieur David -Testaniere vous etes un grand professionnel j'en doute pas mais bonsoir il n'y a pas que Canon comme marque d'appareil photo les pieds de table de chez Velbon sont des Rolls ok mais il y a d'autre marques pourquoi cité les plus cher vous devez avoir des actions chez Canon c'est pas possible sinon je trouve le livre parfait
le 14 mars 2013
Livre très intéressant et bien détaillé.
Le seul regret et pas des moindres c'est qu'il soit abimé, il y a un pli comme un cran sur une vingtaine de pages.