Format: Broché|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 6 février 2012
Le guide a vocation pratique (comme précisé), avec qques astuces et montages pour des sujets spécifiques (batraciens, insectes, etc).
Il ets organisé par saisons, avec les sujets typiques correspondants.

Assez peu de choses sur le matériel utilisé, juste ce qu'il faut pour avoir l'équipement nécessaire, mais pas de jugement sur les produits proposés par les différentes marques. Ce n'est pas le propos du livre.

Pas de baratin inutile, il est précis mais peut paraitre un petit peu "sec" pour certains ?
le 1 avril 2016
livre médiocre , l' idée est bonne mais il manque d' approfondissement sur les sujets .
les photos de l'ouvrage sont peu probantes, car assez moyennes pour un livre sur les photos c' est un peu le comble .
ce livre n' apporte rien .
le 14 juillet 2013
beau livre et intéressant, belles images, bons conseils, mais les exemples sur les 4 saisons ne m'a pas du tout intéressé
le 16 juin 2012
Ce livre est à mon goût assez moyen, les photos de l'ouvrage sont peu probantes, car assez moyennes, les techniques proposées n'ont rien d'originales. Cet ouvrage est très en dessous de nombreux autres livres sur la macro ou sur la création photographique. Je l'ai acheté et revendu deux jours après, il ne restera pas dans ma bibliothèque.
le 29 novembre 2013
Le choix de la macro, en particulier pour les insectes, appliqué à chaque mois de l' année est une option originale et intéressante
le 17 février 2012
nous sommes tès attirés par la photo et nous recherchons des livres correspondant à nos envie, en voila un de plus qui en fait parti.Il y en aurai bien d'autres mais cela revient cher.Petite suggestion, pourquoi ne pas faire des lots avec un prix un peu réduit (même beaucoups si vous préférez bien sur !!)sinon, pas de soucis de réception même au derniers jours des fêtes de noêl, merci
le 29 novembre 2012
de très bon conseils sont donnés dans ce livre, pour approcher la nature et la photografier sous tous ses angles.
Je le recommande.
j'ai acheté également. Macro (la)
le 20 juillet 2013
Pas très glorieux se livre, je n'adhère pas à certaine pratique que je définirais de vraiment pas pro, déçu ...
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus