le 27 avril 2009
Ce livre est remarquablement bien documenté pour le néophyte de CS4 que je suis ; il y a beaucoup d'images, de menus déroulants, etc... Je ne saurais trop le conseiller et je le préfère à "Photoshop pour les nuls". Je trouve, en outre, le rapport qualité/prix remarquable.
Pour toute personne qui ne connait rien en photoshop ce livre est intéressant à cause du prix, de sa petite taille, en général on a du mal à finir un bouquin noir et blanc de 500 pages, de sa mise en page en couleur et sa simplicité.

Pourquoi deux étoiles car l'intérêt de Photoshop CS4 c'est sa nouveauté 3D, pas un mot dedans alors que c'est ça la réelle nouveauté. Ce livre à été sortis dans l'urgence afin de vendre un maximum, on change de couverture et hop...un peu comme les livres sur mickael jackson...

J'aime pas beaucoup ce côté trompeur que j'apprécie pas trop...car sinon je l'aurais jamais acheté
le 13 janvier 2011
Très bien pour les débutants !ceux qui ne veulent même pas lire le help ! Sinon lisez le help c'est moins chère.