Cliquez ici undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 août 2010
Un commentaire précédent résume assez bien pour moi ce livre « il devient un objet en soi, même si l'on n'utilise pas ou si l'on n'est pas amené à utiliser le logiciel dont il parle.».
Ce livre explique ce que l'on peut espérer faire avec le logiciel, mais n'explique pas du tout quel action sont à effectuer pour ce faire. Ne prenez pas ce livre en pensant qu'il vous apprendra comment utiliser le logiciel, vous serez déçus comme je l'ai été et pourtant je ne débute pas avec photoshop que j'utilise depuis la version 4 et j'ai utilisé toutes les versions 6, 7, 8 CS CS2, CS3, CS4 et maintenant CS5.
C'est un ouvrage sur la retouche ou de montage photo qui est une pratique.
Photoshop est un outil avec des fonctionnalités, un ouvrage sur un logiciel doit expliquer les fonctionnalités et comment les mettre en aeuvre.
le 23 juillet 2009
Depuis toujours, Martin Evening écrit le meilleur livre sur Photoshop; En tant que formateur Photoshop, c'est pour moi un excellent outil de travail pour préparer mes cours.
le 14 avril 2010
Superbe ouvrage très (trop) bien detaillé mais il m'a permis d'améliorer pas mal de mes photos aujourd'hui je les prends même en me disant tiens je pourrai faire ceci ou cela avec le logiciel. Attention toute fois il faut avoir du temps a consacrer pour arriver au bout.
le 21 février 2010
J'avais déjà acquis un ouvrage plus ancien consacré à Photoshop de cet auteur. C'est ce qui a motivé mon choix. Le contenu, la présentation, la beauté de cet ouvrage sont au rendez-vous. A acheter sans hésitation.
le 13 janvier 2011
Bon ouvrage qui permet connaitre certaines astuce avec cameraw. Je trouve qu'il y a trop de chose sur cameraw. Il manque d'astuce sur le masquage ou l'ajout d'éléments dans une scène. Ce livre doit être complété avec un livre comme "bluf".
le 1 mars 2014
Clair, complet.
je le garde à côté de mon PC et je l'utilise avec plaisir pour approfondir un sujet.
Par moment je le feuillette et me fais une petite leçon !
Le livre de référence.
le 26 novembre 2010
On ne présente plus Photoshop pour les photographes, un bel ouvrage de référence et celui-ci est probablement « la » référence dans le domaine de la photographie numérique.
le 14 mars 2013
Comme toute la série des livres de Martin Evening, ce livre est complet et très précis. Le livre indispensable à celui qui veut profiter des fonctions de Ps4
le 16 mai 2014
Livre clair et précis. La seule chose négative est que le cd ne soit pas en Français donc non utilisable pour certain.
le 12 septembre 2010
C'est sûrement le meilleur guide sur CS4 et pourtant j'en possède QQ uns, mais aucun n'est aussi complet et intuitif.