le 21 novembre 2010
J'ai eu ce livre en cadeau et j'en suis content.
Il m'a bien aidé pour mes retouches de photos de famille.
Les ateliers sont concis et sans fioritures : on va directement à l'essentiel. Il suffit de suivre les étapes décrites.

PS : ce livre ne possède pas 400 pages mais environ 300 (le 1er mauvais commentaire doit certainement correspondre à un autre ouvrage).
le 17 novembre 2010
Un livre qui propose 130 ateliers et qui va directement au but.
Il explique de manière courtes toutes les étapes numérotés et en images annotés.
le 30 octobre 2010
De ce Jérôme Lesage, je viens d'acheter le "guide complet" pour Adobe Photoshop CS5. 400 pages de description des commandes et des menus sans aucune explication, il suffit de se mettre devant le logiciel et de chercher un peu pour avoir le même résultat! Je viens de comprendre pourquoi : il a fait ce second livre pour les lecteurs du premier afin qu'ils commencent enfin à pratiquer ! C'est vraiment trop désinvolte. Etudiante en Master 2 d'ingénierie Multimédia, j'ai bien fait circuler l'info dans ma promo et auprès du prof, le Jérôme Lesage est blacklisté !