undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 février 2013
Cet ouvrage permet, par de multiples exemples, de pratiquer les fonctionnalités de Photoshop. Il donne des conseils de configuration pertinents ainsi que des descriptions intéressantes des utilitaires associés (Bridge et impressions).
Ce livre n'est toutefois pas un manuel de référence qui décrirait une à une chaque fonction ou chaque commande. De ce fait, il s'adresse à des photographes qui pratiquent déjà Photoshop Éléments (par ex.) et qui désirent progresser avec PS6, ils trouveront là des méthodologies de travail et une initiation à toutes les nouveautés apportées par cette nouvelle version.
Pour ma part, cela a très bien répondu à mon attente.
le 16 juin 2013
Depuis la première version, un must. L'auteur mets à jour de manière intelligente à chaque version, en insistant sur les nouveautés. Ce n'est pas un "rechercher remplacer CS5 par CS6" comme font certains, c'est vraiment développé. Ce livre est indispensable à toute personne qui veux apprendre photopshop en profondeur, pour la photo.
le 2 juillet 2013
ouvrage complet et très professionnel, 600 pages d'infos et de truc et astuces idéal pour maitriser le post traitement de photos !
le 11 juin 2013
Livre détaillé pour l'utilisation de CS6 malgré le nombre de pages qui sont nécessaire à l'apprentissage du logiciel
La bible pour les photographes
le 22 mars 2015
Je cherchais un guide pratique pour me lancer dans Photoshop, cet ouvrage va directement beaucoup plus loin. J'avais espéré y trouver un "mode d'emploi" d'abord simple puis affiné pour ceux voulant aller plus loin mais tel n'est pas le cas, c'est illico très détaillé et très technique. Ce livre est donc à réserver aux professionnels qui ont déjà une réelle expérience de l'outil Photoshop et qui veulent en connaître tous les mécanismes dans les moindres détails. Donc, même si cet ouvrage est de grande qualité, il n'a pas répondu à mon attente... Ceci-dit, sa description "manuel de formation pour les professionnels de l'image" était limpide mais je n'ai pas été assez attentif et sans doute quelque peu optimiste. Je ne l'ai pas abandonné pour autant mais dans un premier temps, j'ai plus appris via des tutoriels sur la Web que via cette brique pas vraiment facile à digérer pour les non-initiés.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2014
livre très complet. très bien illustré. des docs bonus à télécharger. à lire en prenant des notes. distraits s'abstenir !!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2012
Parfait ce livre ouvre tout ce qu'on attend sur Photoshop CS6. Destiné à un public tres averti, car il entre parfois dans les détails destinés aux amateurs très éclairés.
C'est la bible de tout photographe numérique qui veut aller plus loin dans ses connaissances informaticophotographiques.
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2014
Pour moi c'est la bible, livre agréable à lire les explications sont claires. mais contrairement à d'autres livres il ne donne pas beaucoup d'exemples concrets surtout au début,
Après l'avoir lu en entier, vous pouvez le consulter sur n'importe quel chapitre, c'est un mode d'emploi très détaillé de CS6.
Quel dommage qu' Adobe ait changer son mode d'acquisition
le 10 janvier 2014
Très bon livre, il faut bien prendre son temps pour le lire sans passer les chapitres.
Un peu difficile si vous êtes complètement débutant, sinon il est très agréable à lire.

Formation à distance toute l'année Faites de votre passion un métier !