Photoshop Elements 11 pour les photographes
Format: BrochéModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 avril 2013
Compte tenu de l'absence de support fiable et de la complexité du logiciel ce livre est tout simplement indispensable. Tout est étudié avec une présentation simple et claire et le tandem Kelby Kloskowski à fait l'ouvrage de référence sur Elements 11 avec des conseils et des astuces accessibles à tous et enfin des explications claires sur les calques !
le 27 mars 2013
j ai reçu ce livre hier et je me rend compte que pour une utilisation optimale de pe11 c est une bible indispensable, afin de découvrir toutes les subtilités et toutes les possibilités de ce logiciel de retouche photo.
Les explications sont claires et complètes même pour un utilisateur photographe amateur.
Ouvrage à recommander à tous les photographes exigeants.
le 8 août 2013
Je possédais déjà une précédente version (Photoshop Elements 8 pour les photographes) des mêmes auteurs alors que mon logiciel était Photoshop Elements 7. Cet ouvrage était remarquable par la qualité de ses leçons et également du livre lui-même (on a plaisir à consulter ce genre d'ouvrage, merci donc à la société Eyrolles ). Ayant acquis Photoshop Elements 11 il y a quelque temps, c'est tout naturellement et par curiosité que j'ai regardé sur Internet s'il n'y avait pas un livre sur cette version de l'application. Ma grande surprise a été de tomber également sur cette nouvelle mouture du livre que je détenais. Après avoir consulté le sommaire et vu des chapitres qui m'intéressaient mais absents de la précédente version, je n'ai pas hésité à le commander. Reçu très rapidement et bien emballé. Après l'avoir feuilleté, je confirme que je suis plus que satisfait de mon acquisition, tant au niveau du produit que de Amazon.
Rien à redire.
le 20 juin 2013
Très complet. Du début à la fin. J'ai apprécie le style les exemples et la qualité de cet opus. À conseiller aux débutants comme à l'expert qui y trouvera des astuces.
le 5 septembre 2013
livre vraiment bien pour les applications PE 11 ,les autre explications sur le net se rapprochent des cs ce qui ne correspond pas toujours aux modes d' utilisation de PE 11
le 3 février 2014
Je suis débutant en retouches photo et après 2 mois d'utilisation, je constate que je peux utiliser beaucoup plus de fonctionnalités de photoshop elements 11. . Les exemples cités dans le livre sont tout à fait reproductibles sur mes propres photos et couvrent pas mal de besoins. Mais quand on cherche une fonction ou un outil bien précis, ce n'est pas toujours facile à trouver. Le livre n'a pas la prétention de couvrir toutes les possibilités et par conséquent on ne trouve pas tout dans le sommaire et l'index.
A recommander pour se lancer dans photoshop elements!
le 19 juillet 2014
Excellent chapitre sur le développement des fichiers RAW.Explications très claires et très pratiques.Il n'y a pas tout mais très recommandable.Sachez que Elements 11 est bien suffisant pour le traîtement des photos en utilisant son potentiel à 60%.
Pas besoin des CS 4,5 etc plutôt réservés aux graphiste.Je vous recommande chaleureusement le DxO Optics Pro 9 à 99 Euros en ce moment sur votre site favori Amazon.Imbatable pour le traîtement du bruit numérique,de plus prise en main facile.Bonnes photos et bel été à tous.
le 27 août 2013
Livre très utile qui m'a beaucoup apporté. Difficile de tout retenir après une première lecture mais on peut s'y référer en permanence.
Bon achat.
le 20 décembre 2013
Bonne présentation de PS Elements 11, claire et complète. On découvre beaucoup de fonctions qu'une approche instinctive ne révélait pas.
le 19 octobre 2014
Comment aurais-je pu utiliser ce logiciel au dixième de ses possibilités sans ce manuel? Il est rare que je sois aussi satisfait et particulièrement de ce genre d'ouvrage. Ici les auteurs sont clairs précis et concis tout en ajoutant une touche d'humour qui nous amuse et nous permet de repartir pour un nouveau chapitre l'esprit léger. Pour moi un superbe achat.