undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 17 août 2007
Il y a quelques jours, je me suis enfin décidé d'acquérir chez Amazon le logiciel "Adobe Photoshop 5.0". Compte tenu de mon inexpérience sur ce genre de logiciel et avec l'aide d'Amazon, j'ai commandé au même moment l'ouvrage de Nicolas Boudier-Ducloy. Après une première lecture, je peux maintenant vous dire que cet ouvrage est très simple à compulser et regorge de nombreuses astuces. Chaque étape accompagnée d'un visuel en couleur permet en toute simplicité d'utiliser toutes les fonctions de cet excellent logiciel. La description faite par Amazon est en tous points exacte. Ce livre et "Adobe Photoshop 5.0" sont faits pour être ensemble.
Avec eux, on devient passionné.
Je vous le recommande vivement et je remercie Amazon de les avoir associés. Grand merci aussi à ADOBE et à Nicolas Boudier-Ducloy.