undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 mai 2010
Se lancer dans Photoshop, même pour "Elements", est une entreprise complexe. Ce petit guide m'a surpris par son petit prix qui n'a pas entrainé une qualité moindre. Tout est en couleur et il distingue bien la retouche photo de la gestion d'une photothèque. Pour cette dernière fonction, il y a pour les possesseurs de Mac un doublon avec l'application Iphoto fournie avec Snow Leopard.
le 27 septembre 2010
Cette version de Photoshop a beau être "Elements", elle reste lourde de prise en mains et son utilisation poussée nécessite de bonnes connaissances. Ce livre ne permettra pas d'aller très loin, mais il donne les bonnes bases pour débuter et évoluer, surtout pour comprendre les subtilités du logiciel. La présentation avec captures d'écran est claire, même si certaines captures semblent dater de versions antérieures. Vous apprendrez à gérer les calques, à gérer la luminosité, etc...
Bref, suffisant pour qui ne recherche pas une grande performance en utilisation de ce produit. Ensuite, pour aller plus loin, il faudra utiliser la documentation en ligne Adobe, très bien faite mais plus difficile d'accès pour les non initiés.
le 5 mars 2010
Après avoir acheté le 6 puis le 7, me voici à quelques détails près avec le même livre. Difficile de trouver les nouveautés du programme et les photos et exemples sont toujours les mêmes. Décevant même si le prix est peu élevé !
le 10 juillet 2010
Pour la Fête des Mères, les enfants m'ont offert le logiciel adobe photoshop Eléments 8, malgré mes 78 ans je me débrouille toute seule grâce au livre Guide Micro Adobe photoshop Eléments 8 je fais des montages, des cartes de voeux il explique chaque détail je me régale vraiment, n'hésitez pas à l'acheter bien sûr je complète mon livre avec les tutos sur internet.
Super
review image
le 14 novembre 2010
les titres interressants sont illisibles car texte tres petit et ma vu est bonne ..de plus quant on a ouvert ce livre plusieurs fois les pages se detachent..donc 2 / 10