le 1 avril 2012
Enfin LE livre qui manquait pour utiliser colrrectement Photoshop Elements 10.
Clair, agréable à lire, précis, complet et idéalement illustré, le livre "Photoshop Elements &0 pour les Nuls" de Bernard Jolivait est vraiment celui qui manquait. A ne pas confondre avec l'autre livre "pour les Nuls" qui couvre le même sujet et qui est beaucoup plus verbeux.
Le livre de Bernard Jolivait donne toutes les informations nécessaires et utiles à vos questions concernant l'utilisation du logiciel merveilleux d'Adobe pour le classement et surtout la correction/amélioration de vos photos.
Enfin remarquons que le livre sort en édition beaucoup plus facile à utiliser: il reste bien ouvert à la pge choisie, tout en ne coutant pas plus cher que les éditions habituelles en littérature.
le 12 juin 2012
Ce livre est pratique par sa reliure. Par contre il est incomplet (sûrement?) par rapport à "Photoshop Element 10" (P.E10). Les exemples sont peu nombreux, au moins dans la 2ème partie, si P.E 10 se résume à ces quelques exemples alors je vais regretter de l'avoir acheté.....
Pour le sourire : l'auteur confont souvent sa droite et sa gauche..... on s'habitue.cbcb
le 23 août 2012
Manuel au format pratique pour qui travaille en même temps sur son ordinateur. Les explications sont claires et complètes. Les exemples utiles pour celles et ceux qui ont besoin de se remettre à niveau avec ce logiciel.
le 3 janvier 2014
Pour une découverte basique de l'application photoshop, cet ouvrage en aidera plus d'un. Toutefois, je préconise de s'adjoindre un ouvrage plus spécialisé.
le 27 mars 2014
Parfait, je trouve parfaitement se que j'ai besoin et facilement. il m'a surtout permis de facilement de compléter mes connaissances du logiciel.
le 15 décembre 2013
Si on utilise le logiciel de retouches, on n'apprends pas grand chose en plus. Donc, un achat superflu qui pourrait être investi ailleurs .
le 13 mai 2013
livre didactique et utile Je commence tout juste de m'en servir car c'est plutôt compliqué pour certains chapitres tels que les calques
le 10 juin 2012
quand on a le logiciel PHOTOSHOP Elements 10, c'est très agréable d'avoir un support simple pour mieux comprendre le logiciel et en tirer la maximum