Format: Broché|Modifier

le 30 novembre 2009
Je suis débutant photoshop pourtant ce livre ne m'a rien apporté, trop succinct, je ne le recommande pas pour qui veut, comme moi, apprendre photoshop.

Le CD fournit n'est qu'un ensemble de photos, je n'ai pas encore compris son utilité. Bref à éviter.
le 3 juillet 2009
Bonne réception. Livre et CD ne rentrant pas assez dans les détails pour un vrai débutant.
le 6 juin 2011
INDISPENSABLE !!! Et même encore faut il être débutant sur Photoshop, mais pas sur logiciel de retouche photo ! Ce qui est mon cas... Mais, je le répète : absolument indispensable !...
le 5 juin 2011
Idéal pour démarrer un outil tel que photoshop Elements. Apporte des bases qui permettent d'aquerrir les premières commandes du logiciel pour des résultats assez rapides.
La livraison était soignée et la qualité du produit ne laisse rien à redire.
Excellent ouvrage pour débuter avec Photoshop : très clair avec étapes pas à pas, ouvrage très pédagogique qui permet de se mettre en main le logiciel en allant à l'essentiel mais aussi en acquiérant les bases du fonctionnement de Photoshop. Très clair et très bien expliqué ... à mettre même entre les mains des plus "nuls" !