VINE VOICEle 28 mai 2009
Très bon manuel pour les novices sur Photoshop. Au moins, après lecture et mise en pratique on arrive à se servir de Photoshop sans trop de difficulté. Grande clarté et ouvrage très pédagogique avec toutes les actions décortiquées. A recommander !
le 8 juillet 2014
Livre très bien expliqué. Répond à mes attentes. Dommage que l'éditeur a arrêté cet ouvrage, car il est vraiment très bien fait. Envoi rapide. Très satisfaite de cette transaction
le 30 novembre 2009
Je recommande ce livre pour tous les novices de Photoshop. Après lecture on peut tout de suite appliquer les exemples.
Cet ouvrage est très pédagogique.
le 27 janvier 2013
simple et clair, il suffit de suivre les exercices avec attention et le résultat est bon, rien à ajouter, à recommander
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Pro Photo Editing & Enhancement. For Photographers & Amateurs.
Freelance Affordable Photographer Portraits, Events, & Landscapes
Hands-On CS5 Certified Instructors In-House, On-Site or Custom Classes