Format: Broché|Modifier

le 4 mai 2009
après un stage Photoshop trop difficile pour moi j'étais un peu déçue de ne pouvoir travailler mes photos comme je l'entendais.Cette brochure m'a réconcilliée avec les exercises et j'acheterais les autres livres au fur et à mesure de mes progrès
le 24 décembre 2008
si l'on veut débuter avec photoshop c'est le livre qu'il faut acheter, il est simple ,toutes les étapes sont décrites et montrées chaque notion est expliquée clairement , il n'aborde photoshop que du coté concret et permet vraiment de s'essayer a de petits exercices avec des resultats epoustouflants
le 5 novembre 2009
Ce livre est vraiment très pratique, on a des exemples très claires que l'on peut appliquer à nos photos personnelles. Si l'on est débutant c'est le livre idéal.
le 6 décembre 2009
Simple mode d'emploi, certes très efficace pour un débutant, mais ça manque de pédagogie ! Les procédures générales n'apparaissent pas, ni leur logique.
le 11 décembre 2013
Bon livre d'exercices pour photoshop en plus livré avec un CD contenant les photos des exercices. A conseiller aux débutants sur photoshop.
le 18 février 2016
C'est un livre très didactique. Les fiches sont très bien faites, claires et facile à comprendre. Je m'en sers régulièrement pour créer mes leçon.
Les niveaux sont bien distincts.
Je recommande ce livre à toutes personnes désirant apprendre les techniques de Photoshop ou comme livre d'apprentissage pour des élèves novices en la matière.
Son prix est tout à fait abordable
le 11 novembre 2011
On pourrait s'attendre, pour un ouvrage destiné aux débutants, à ce que les fonctionnalités de base du logiciel soient clairement énoncées et accompagnées d'une définition simple et claire (par exemple qu'est-ce qu'un calque et à quoi cela sert-il pour retravailler une photo).
Au lieu de cela on se retrouve devant une suite de recettes qui font utiliser des concepts non définis ; cela s'appelle prendre le lecteur pour un imbécile.
A quand des ouvrages simples qui diront quelles sont les fonctionnalités d'un logiciel avant de dire sur quelle touche appuyer.
C'est nul !
le 14 avril 2013
Un bon livre mais seulement pour débuter sur Photoshop. Pour ceux qui sont un peut habitués au programme, manque d'approfondissement et de subtilités.
le 10 juin 2013
Ouvrage très didactique destiné à ceux qui comme moi débute avec Photoshop. Les exercices accompagnés des photos permettent de progresser rapidement.
le 23 février 2014
Toujours aussi précis, ce didacticiel illustré rend simple ce qui, au départ, peut sembler compliqué. Bon produit. A recommander sans hésiter.