le 11 septembre 2010
il est difficile de différencier ce modèle de batterie du modèle de la marque originale. serait-ce le même fabricant ? il y a même le capot de protection identique à l'original.
ce que je ressens de la fiabilité : ça ne me pose aucun problème d'utiliser la batterie originale ou celle-ci.
là où il pourrait y avoir une différence, c'est sur la capacité ou la durée de vie. pour la capacité, annoncée plus grande, je n'ai pas noté de différence flagrante :
- la capacité est de toute façon très suffisante pour plusieurs centaines de photos,
- utiliser plus ou moins le mode une vidéo change complètement la donne => pas pu réellement comparer la capacité effective,
- pas d'auto décharge notable entre 2 journées photo à 1 mois d'écart.
et il est trop tôt pour parler de durée de vie.
le 6 avril 2013
Ce n'est pas la première fois que je commande cette marque de batterie.
Bon rapport qualité prix. Se décharge peut-être un tout petit peu plus vite que la Canon, mais compte tenu de la différence de prix, c'est sans importance. A conseiller.
le 24 mars 2012
Cette batterie de marque exotique, n'a jamais marchée pour moi. Elle indique un chargement complet au bout de 1mn, puis dans l'appareil celui ci indique une batterie vide! Dommage, peut etre un modèle défectueux. Sinon bon service de la part d'Amazon comme tous mes achats ici.
le 2 avril 2013
j'ai attendu qu'elle s'use pour écrire le commentaire... bah non, elle s'use pas. Ainsi pour une quinzaine d'euros, on a une batterie aussi performante que celle d'origine et qui tient le choc pareillement : pourquoi payer plus cher ? bravo et merci à ma zone
le 27 février 2013
Pour grip Canon, produit équivalent à la batterie Canon, mais moins cher et avec une tenue et une durée dans le temps tout à fait équivalente. J'ai un jeu de chaque et ne constate aucune différence de qualité.
le 19 janvier 2014
Fort déçue !!
les premières utilisations étaient bonnes mais au bout de quelques utilisations (je ne l'ai que depuis 4 mois) ne fonctionne plus du tout. Quand je la met dans le chargeur elle affiche vert dès 1 mn. Je la met dans l'appareil photo elle indique qu'elle est bien chargée au maximum mais elle s'éteint tout de suite.
Si je la laisse charger une nuit c'est le même problème.
Je ne la conseille à personne.
Vraiment très déçue
le 22 décembre 2010
Après une charge standard j'ai pu profiter de 4 jours complet d'autonomie pour cette batterie donc les performances m'ont impressionnées.
Attendons de voir comment elle tient dans le temps mais vu son prix, ça vaut le coup.

Seul hic, l'indicateur de charge qui est passé de 3/3 à 0 en très peu de temps.
le 12 octobre 2011
Dépanne, même si son autonomie est difficile à jauger : les trois barres de batterie vont rester pleines pendant longtemps puis très rapidement passer de deux à une barre/plus de batterie. Le prix reste très correct, à utiliser en premier pour un shoot, avant de se servir de la canon (évite les mauvaises surprises).
le 5 septembre 2010
Autonomie identique au batteries LP-E8 de chez Canon (environ 700 photos) pour un prix divisé par deux. A voir si dans le temps elles tiendrons aussi longtemps.
le 8 janvier 2014
Après 2 recharges la batterie ne marche plus
Les indications de charge sont fausses inutilisable, je ne peux rien en faire