le 6 septembre 2010
tres bon produit , déclanchement à plus de 40 mètres sans problème avec eos 450D
le 21 décembre 2010
Cette télécommande est géniale. L'avantage est qu'elle est filaire et infrarouge. Le filaire pourras être utile pour la macro ou pose longue...
L'infrarouge est super pratique, fonctionne même de l'arrière de l'apn. C'est très pratique aussi pour des photos surprises ou de groupe afin d'être sur la pellicule.
Il est aussi possible de prendre une série de photo en rafale ou bracketing.
Produit pas très cher.
Je l'aurais acheté plus tôt si j'en avais eu connaissance.
le 27 février 2013
Super produit, autant filaire que infrarouge. Je l'ai testé à 10m et fonctionne très bien.
Premier produit défectueux, renvoyé à leur frais à Amazon, j'ai été remboursé et j'en ai repris un autre, et maintenant celui-ci fonctionne parfaitement.
Comme cela, j'ai pu tester le sérieux dAmazon, 10/10 comme note finale
le 4 janvier 2015
La télécommande fonctionne très bien avec un EOS 70D.
Aussi bien en mode infrarouge , qu'en mode filaire (cordon fourni avec).
Un produit simple et efficace qui fait le job !
le 18 août 2013
Pratique, léger, très simple d'utilisation, et d'une efficacité surtout pour les photos en digiscopie. Vraiment très pratique et nécessaire dans cette utilisation. je le recommande
le 19 avril 2015
Télécommande très bien et compatible avec plus de marques et modèles qu'indiqués, par exemple compatible avec l'appareil photo pentax K-5.
le 8 septembre 2014
La commande fonctionne en branchement ordinaire mais la commande infrarouge ne fonctionne alors que l'appareil est bien référencé comme pouvant la recevoir ?

Voir toutes les 3 questions avec réponses.