le 24 mai 2003
Bon, plus de 500 pages à avaler, ça peut paraître compliqué, mais n'en croyez rien. La moitié, ce sont des saisies d'écran, et c'est là la force de cette source. Vous pourrez suivre les explications sur votre écran, de manière à jamais (ou presque, car je suis un trop empressée) vous tromper. 150 pages en 3 heures le premier jour, et je savais parfaitement ce que je faisais.
Les pages dynamiques avec le langage PHP, et MySQL, gratuits à télécharger de surcroit, et parmi les plus performants en matière de rendement et de facilité d'utilisation (à ce que j'ai pu en lire ailleurs, et que je constate) demeureront désormais acquises. Oubliez ASP et Access ! Je vous assure que, si vous êtes même un peu comme moi, vous ne le regretterez pas.
C'est concis, bien expliqué, bien illustré.
Un regret, mais qui ne mérite pas que je lui enlève ses 5 étoiles : je ne suis pas encore parvenue à identifier la manière infaillible qui me permettrait de réserver l'accès à des enregistrements précis pour chaque utilisateur (c'est sans doute moi). Il aurait fallu 1000 pages (quelques unes de plus sur MySQL d'ailleurs), et là c'était le régal. La totale, quoi.
Ceci dit, je sais que ce guide fonctionne bien, et croyez-moi, ça doit être par du bouche-à-oreilles. Ca parait si simple maintenant !
Profitez-en !
le 2 janvier 2005
Ce livre est bien concu et vous permetera de realiser vos site web dynamique tres rapidement grace au puissant Dreamweaver MX !