Format: Broché|Modifier

le 7 mars 2013
conseillé à juste titre par le prof. Un bon entrainement en classe de 1ére quelquesoit le livre de la classe
le 26 septembre 2013
ce livre sera d'une aide précieuse pour les élèves de 1ère S. Il reprend le cours en en gardant l'essentiel et offre une grande variété d'exercices d'entraînement ou d'application. Incontournable.
le 10 février 2014
Pratique car que des exercices! Complète très bien les cours et idéal pour réviser avant le bac ! Des résumés courts et facile à retenir
le 3 mars 2016
Le cours est clair, et détaillé avec des exercices progressifs, corrigés plutôt complets.
Bon outil d'entraînement pour la maison.
Je le conseille pour les élèves qui ont du mal à visualiser ce qui est demandé pour les analyses d'expériences.
le 5 février 2015
J'ai commandé ce manuel car il m'a été recommandé par le professeur de physique de ma fille qui est actuellement en 1èere S.
A chaque chapitre un petit résumé du cours et beaucoup d'exercices.
le 5 avril 2016
En renfort des cours, compléter les infos donnés par l'enseignant.
Donne entière satisfaction. A mettre dans les mains des élèves de niveau 1èreS
le 21 décembre 2015
Le livre aide a suivre le programme de 1er S mais si on regarde bien le livre aide a comprendre le programme bien loin de celui des années 80 !
le 28 mai 2015
Très bon livre d'exercices, ceux-ci sont bien choisis par rapport au programme et la correction est claire. C'est un bon outil de révision.
le 31 janvier 2016
Conseiller par la prof, ne sert pas a grand chose, ou absolument a rien. Je ne recommande ce livre a personne.
le 12 septembre 2013
Le produit répond complettement à mes attentes. . . . . . . . . . . . . .