Format: Broché|Modifier

le 25 avril 2014
De très bons exercices pour s'entraîner , mais surtout une correction TRES détaillée.
Tres bon produit je recommande
J'ai le même pour les maths : c'est pareil
le 18 juillet 2014
Grace aux exercices nombreux et variés et leurs corrigés commentés : cet ouvrage est parfait , il se suffit à lui même pour se tester , réviser les notions essentielles et consolider " agréablement " et sans angoisse les cours de l'année durant les vacances !
ca ne fera pas de mon fiston un caide en physique chimie car il n'aime pas cette matière
cependant, il comprendra les exercices qu'on lui propose
tout exo a sa correction détaillée
un très bon investissement
le 13 mars 2016
Livre très intéressant,il est d' une aide considérable pour ma fille,j'ai bien fait d'en avoir acheter les trois a la fois maths physique SVT dommage il y a pas d' autres matières dans ce genre là
le 8 novembre 2013
Article correspondant à mes attentes.
Facile à utiliser.
Taille idéale. Peut être utilisé et transporté facilement.
Artcle à recommander !