le 5 novembre 2014
Bon soutien pour mon fils qui a qqs difficultés en cette matière alors qu'il n'a pas le temps de tout noter en cours , c'est une aide précieuse et peut s'exercer pour se préparer aux interros
le 1 février 2014
J'ai acheté ce livre pour mon fils, ça lui permet de compléter le cours si il n'a pas compris une notion. Ca ne remplacera jamais un cours magistral, qu'on se le dise !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Physique-Chimie 2de: Exercices résolus (Physique et Chimie) - Seconde
Physique-Chimie 2de: Exercices résolus (Physique et Chimie) - Seconde de Nathalie Benguigui (Broché - 17 juillet 2013)

Maths 2de - Prépabac Cours & entraînement: Cours, méthodes et exercices - Seconde de Jean-Dominique Picchiottino (Broché - 3 juillet 2013)

Exos résolus - Physique-Chimie 2de
Exos résolus - Physique-Chimie 2de de Collectif (Broché - 15 septembre 2010)