Format: Broché|Modifier

le 19 mars 2015
Les manuels habituels de physique- chimie privilégient la méthode sans toujours attirer l'attention sur les indices et les éléments du cours à mobiliser. Ce livre est complet.
Son point fort c'est de rendre cette discipline accessible aux élèves fragiles sur les bases et permettre aux plus forts d'avancer.
le 31 août 2014
Un bon condensé des notions de l'année pour travailler en autonomie, réviser ou approfondir. Le texte et les illustrations en noir et blanc sont un peu austère mais les notions sont bien ré-expliquées et les exercices sont en nombre plus que suffisant. D'où l’épaisseur du volume.
le 7 octobre 2013
Je suis très contente de cet achat car ma fille n'a que des bonnes notes depuis qu'elle travaille avec ce livre. Elle le trouve "génial", elle comprend tout et demande pourquoi au collège on n'explique pas les cours de façon si clair.
le 13 février 2014
Excellent achat.
Très accessible et complet. Bien expliqué et confortable à utiliser grâce à son grand format.
Je n’achèterai plus que cette gamme désormais.
le 14 décembre 2015
J'ai déjà acheté la version pour les Maths ma fille en est tellement satisfaite qu'elle m'a réclamé celui de physique. Livre cette en noir et blanc mais complet, pédagogique, explicite et surtout efficace!
le 25 novembre 2015
Un ton juste, des trucs pertinents et surtout les erreurs à éviter. Une aide réelle. Ce livre vaut l'investissement, il ne reste plus qu'à travailler