le 16 juillet 2014
J'ai préféré acheter ce livre à des annales de physique, et je ne le regrette absolument pas : il réunit des sujets de bac par chapitre corrigés et expliqués, et des fiches synthétiques pour réviser. De faite, travailler des annales par chapitre et non par sujet s'avère beaucoup efficace, d'autant plus que le livre aborde de très nombreuses méthodes.
Je recommande.
le 25 juin 2013
Je recommande fortement ce livre pour vous entrainer au nouveau programme imposé en terminale S , cours + exos + types bac adaptés ; je conseil vraiment ce livre !
le 21 février 2013
L'envoi a été rapide. Le livre en très bon état. Quant au contenu, ben, il faudra demander à mon fils quand il aura ingurgiter ce joli petit programme.
le 6 octobre 2014
Commandé pour ma fille qui est en terminale S. Elle est très satisfaite du contenu bien adapté aux révisions de cours et à la préparation du bac.
le 21 décembre 2015
Classement classique par thème des sujets (comme les autres annales que j'avais déja utilisé) , les corrigés sont clairs et c'est assez complet.
le 2 décembre 2015
très bon produit, avec de bons résumés, des qcm pour réviser et des sujets pour s'entrainer, la livraison a été rapide, avec un état impeccable.