le 19 mai 2001
Mon film préféré de Steven Seagal avec Désigné pour Mourir. Plusieurs raison à cela :
- Présence et très bonnes interprétations de Tommy Lee Jones et Gary Busey en tant que crapules. Seagal est aussi bien meilleur que dans ses autres films en ce qui concerne ses talents d'acteur.
- Nombreuses scènes de combat à mains nues, armes blanches et armes à feu; il y en a vraiment pour tous les goûts. Et vu que c'est un film avec Steven Seagal, le réalisme est garanti : un coup = un mort .
- Le film se passe sur un destroyer de la marine américaine, le décor et le contexte changent de tout ce qu'on peut voir dans les autres films du genre.
- On ne s'ennuie pas une seconde, ca va à cent l'heure du début à la fin. Pas un seul temps mort.
- Beaucoup plus d'humour que dans les autres films de Seagal .
- 1ere prestation de Seagal en tant que Casey Ryback, agent spécial du gouvernement (Navy Seal), de loin le meilleur personnage qu'il ait pu incarner (dans Piège à grande vitesse il joue aussi le même personnage). Vivement un 3e film avec Casey Ryback.
Un film que l'on peut voir et revoir sans jamais se lasser ce qui n'est pas le cas de tous les films avec Steven Seagal .
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2015
Un des meilleurs films de Seagal. A compléter avec désigné pour mourir, le coffret, reprenant Nico, l'ombre blanche, échec et mort et les premiers films de l'acteur. A possèder absolument si vous adoré ce genre de films et si vous êtes fan de Seagal
le 27 octobre 2013
quel dommage qu il n ait pas continué sur le même chemin. Un des meilleurs de Steven Seagal avec piège à grande vitesse , mais ça tout le monde le sait.
le 19 février 2015
Hiper décu de recevoir une boitier cassé et pour cadeau de remplacement un haute boitier aussi cassé ! derniere fois
le 9 septembre 2013
PAS DU TOUT DECU PAR LE PRODUIT C EST CE QUE JE RECHERCHAIS ET EST TRES DIFFICILE A TROUVER DANS LE COMMERCE NORMAL
le 13 janvier 2006
On en peut pas dire que ce soit un véritable chef d'oeuvre, mais "Piège En Haute Mer" mérite malgré cela le détour. Seagle -comme d'habitude- parvient sans problème à se glisser dans la peau d'un ex-militaire et cuisinier à bord d'un navire de guerre. Dans le rôle des "adversaires", on place Tommy Lee Jones, également excellent dans ce film.
En deux mots, c'est l'histoire d'un anarchiste qui s'empare d'un navire, et ayant comme but d'éjecter plusieurs missiles sur Honolulu afin de faire pression sur les autorités.
le 6 janvier 2005
Meme les critiques, qui savent descendre hebituellement les films de Steven Seagal, apprecient ce film de prise d'otage assez original. Pour une fois, Steven Seagal libère d'autres otages qui l'aide a liberer le bateau. Ca change du grand héros qui se fait un commando a lui tout seul.
Cependant, ce film manque un peu d'action par rapport aux autres films de l'acteur. On ne s'ennuie pas, mais il manque ce quelque chose qui fait qu'on adore. Vous passerz tout de meme une bonne soirée.
le 14 décembre 2010
Que dire de Steven seagale dans piège en haute mer , sinon que c'est son meilleur rôle et son meilleur film . Il est toujours a la page après toutes ces années , l'acteur est vieux mais pas le film , c'est sans compter sur les autres grands acteurs , qui donnent du fil a retordre a notre petit Steven . Ce film est devenu mon graal ! Il est kwazy introuvable , c'est a se demander si amazon de tord les méninges a trouver des DVD en France .
le 24 avril 2012
Malgré le délais respecter et la protection correct pour ce dvd je suis un peu déçu de ne trouver la même jaquette car sur la site la jaquette est en noir hors là elle est en rouge j'espère que cela ne m'empêchera pas de regarder ce film avec tout le talent de Steven Seagal expert en art martiaux et dans toute les situations et dans n'importe quel endroit il est imbattable.

Ce dvd est un must reste mais introuvable.
le 24 octobre 2013
Un film boosté à la testostérone. Si vous désirez passer un moment agréable devant votre écran, revisionnez ce film qui pour ma part fait partie de mon top 10 des films d'action. Pour les autres, découvrez-le, vous ne serez pas déçus...!