Taille: Large|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:16,90 € - 39,90 €

le 28 mai 2014
J'ai acheté cet article pour offrir à l'occasion d'un anniversaire
Il correspond à mon attente en terme de qualité.
Attention à la taille !
J'ai commandé du XL mais elle correspond plûtot à du L
le 4 mars 2015
cette chemise est très agréable au toucher, seulement la taille ne correspond pas au sigle standard. il faut rajouter une taille à celle indiquée par le fabricant afin de ne pas à avoir à retourner le colis.
le 14 septembre 2014
Je l'ai choisie en noir, et j'en commande une autre en bleu. J'ai une carrure où il vaut mieux choisir du XL pour du L. Et là c'es c'est parfait, on se met à l'abri d'un rétrécissement au lavage et séchage.
le 14 août 2014
chemise xxl, qui corresponde bien à la taille que j'achète d'habitude
prix modeste pour cette belle chemise
livraison premium, rapide
protegee, pochette plastique, puis papier , et carton
parfait
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 novembre 2015
Qui ne connait pas Pierre Cardin? J'ai acheté ces chemise une blanche et une grise pour un ami qui est plutôt précaire car ainsi il pourra épater un peu ses amis et paraîtra moins pauvre . De plus ces chemises sont belles , bien coupées, rien à dire . Pour la taille j'ai pris du XL et il fait du L ET ça va bien. Mon seul regret c'est que le tissu n'est pas du pur coton, mais ça évitera le repassage .
le 5 août 2015
très bien si vous avez la taille mannequin , un peut moins bien si comme moi vous avez une petite rondeur ! choisissez 1 taille de plus , mais le produit est super ..belle coupe , beau tissu , belle finition , en deux mots bon produit
le 7 août 2015
Le produit livré certes chemisette Pierre Cardin n'est absolument pas le produit de l'image de la chemisette mais à carreaux donc produit non conforme à la description et de surcroît pb de livraison incombant au transporteur.
le 6 septembre 2015
jolie chemisette que j'ai acheté pour mon papa de 89 ans qui la porte avec beaucoup de classe. Elle est très bien coupée et correspond à la taille
le 13 avril 2016
apres avoir essayé 2 chemises xxxl modele different
pas de probleme avec celle ci on dirait hulk tellement qu elle taille petite
le 10 août 2015
La taille est parfaitement conforme et la matière en polycoton ne nécessite que très peu de repassage ! je recommande cette chemise.

Voir 1 question avec réponse

16,90 €-22,90 €