Format: Broché|Modifier

le 30 mai 2016
Nous recherchions un bouquin vraiment propre en tissu, c'est-à-dire intérieur et extérieur en coton et celui-là est un des rares à être confectionné de la sorte. Pour ça, nous sommes ravis.
En revanche, 4 malheureuses pages, des dessins mal reproduits, des phrases sans réel sens en font un livre bien peu intéressant. Mais Pierre Lapin est un joli personnage de Beatrix Potter et l'esprit de ses oeuvres est respecté.
le 5 janvier 2012
le plus beau livre que j'ai pu trouver pour un bébé (et je suis très exigeante sur les livres!!!)à acheter les yeux fermés
le 5 novembre 2011
le seul point positif :

La couverture est jolie et toute douce

points négatifs :

mon fils a 14 mois, il aime les livres mais celui là il n'y touche jamais même si je le sollicite...
les dessins ne sont pas du tout joli : c'est un véritable fouillis